DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lenz

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Mer 10 Jan - 11:12

Bof !une bise sur la fesse c'est (presque comme sur la joue ) !

Salut les prudes normandes et savoyardes... Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Mer 10 Jan - 11:20

J'avoue que je suis plus joufflue du bas.
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Mer 10 Jan - 11:22

Roxane å écrit .....

Roxane a écrit:
Bonjour vous tous, enneigés et pluvieux ! Gros bizou
Pas question de me fairebriser

le cul par Snab, ma culotte de chasteté est bien trop dure à remettre !
http://dobri.chocoforum.com
Roxane

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Mer 10 Jan - 11:24

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Mer 10 Jan - 11:39

Méoukivon chercher toussa !

Y a pas ! Même quand on n'a rien à dire, le cul nous fait causer !
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Mer 10 Jan - 12:35

Tien, du coup, j'en suis sur le cul !

perry

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Mer 10 Jan - 17:49

..depuis 11h35 ??? ..faut se relever

---

bonne fin de jour Gros bizou
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Mer 10 Jan - 18:08

Benette

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Mer 10 Jan - 20:28

pfff .... comment voulez vous que je tienne mon regime 

hier, passage du Steph aux alentours de Midi .. donc apéro - et spaghetti bolognaises ...
demain , repas - diredumal avec  une amie
Vendredi ; Vœux du President du Conseil Départemental avec le buffet toujours fabuleux qui suit 

samedi et dimanche -  we repetition  dans un hotel  de l'avant pays savoyard - avec repas de midi .... le Clos des Capucins à Yenne - ça sonne bien , on doit bien becqueter , je vous raconterai... 
suis allée voir sur le net ... c'est hachement chouette comme coin : LE CLOS DES CAPUCINS

bref .. cette semaine , j'avais pourtant bien commencé - mais ça va mal finir ...

moralité : le régime ?  je commence lundi  
http://lettreslabenette.blogspot.com/
lenz

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Mer 10 Jan - 20:56

J'ai absorbé une soupe, un peu de chou rouge = une demi saucisse montbelliard...;c'est dans les clous ?
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Mer 10 Jan - 21:34

Ça a pas l'air mal le clos machin ! Hello!
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Jeu 11 Jan - 2:47

Salut les Dobrisiens  Gros bizou

Ce jourd'hui, c'est courses. Ma Marquise s'est proposée pour m'accompagner. Mais je sais par avance qu'elle ne sera pas réveillée. Donc, j'ai préparé ma liste pour ne rien oublier.

En fait j'aime bien faire les courses seul. Je fais une liste dans l'ordre des rayons et je trace dans le magasin. Je sais exactement les produits qu'il me faut et où les trouver dans les rayons. En général 30 minutes plus tard je charge le coffre.
Avec ma douce moitié c'est différent, ça flâne, ça plane, ça compare, ça regarde, ça soupèse et ça va même dans des rayons où je ne mets jamais les pieds.

Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Jeu 11 Jan - 6:09

Pas top Gros bizou
miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Jeu 11 Jan - 7:22

Ah Snab, tes courses avec Mâme Marquise, ça ressemble à mes courses avec SA ! Pour ma part, je fais comme toi : liste de produits par rayons, je fonce, et emballez, c'est pesé, j'me casse ! Pour moi c'est une corvée que j'enjolive en changeant certains produits dans les rayons, en y mettant des images, aussi, ainsi que dans les chariots. Posés ou collés sur les sièges enfants... Certains doivent avoir des surprises ! Allier l'utile à l'agréable... éviter des déplacements supplémentaires... C'est bon pour la planète !

Sinon ? Bonjour à tous, bien sûr, entre deux quintes. Deux quintes qui vivent ensemble dans mes merveilleuses bronches, serait-ce des coloquintes ? Une pathologie à la Boris Vian, quoi ! La poésie appliquée à la vie courante. Le crachat littéraire... La mort reine à l'horizon pour nos montagnardes...

Un peu de fièvre et je divague. Je sais pouvoir compter sur votre mansuétude. Un, deux, trois, trois p'tits tours et puis s'en va... Gros bizou
FormatG

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Jeu 11 Jan - 7:28

Salut les Dob's Gros bizou

Bon jeudi et bonnes courses!

Edit: Coucou Miolo, j'aime te voir en forme! OK
Roxane

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Jeu 11 Jan - 7:44

Bonjour les Dobris !

Pareil que Snab et Miolo. Je fais mes courses au pas de charge. Rapide et efficace, en une demi heure maxi, l'affaire est dans le sac.
Ma mère et ma sœur quant à elle, ont la même méthode que la Marquise. Impossible pour moi de faire les courses avec elles, sous peine d'explosion !

Soignez bien vos rhumes, bronchites, grippes et sans oublier vos yeux !

Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Jeu 11 Jan - 7:54

Bon, en parlant de courses, faut que j'y aille !!!!!!
miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Jeu 11 Jan - 8:44

Méditatif Ben moi aussi... Déjà, hier soir, je n'avais plus rien, que quelques pommes de terre et poireaux qui ne m'inspiraient pas, et je me suis fait un rata avec de la semoule et une boîte de miettes de thon ! Immonde ! Et j'ai avalé ça gaiement... J'aime, parfois (souvent) mépriser le confort, les biens matériels. Ça me donne un sentiment de supériorité inutile, l'idée que je maîtrise, que je peux m'adapter à tout. Ça me sécurise... Tout ça avec de la semoule et des miettes de thon, avouez que c'est moins cher qu'un psy !

Bon, après... quand je pleure devant la rediffusion de " Out of Africa ", je ne sais pas vraiment à qui m'adresser...
Benette

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Jeu 11 Jan - 9:04

suis bien d'accord avec vous ... 
les courses j'aime pas - j'essaie de m'en passer - mais y'a toujours un moment ou je suis obligée d'y aller 

hier par exemple -  je cherchais mon eplucheur à legumes - disparu !   passé à la poubelle avec les épluchures - ce ne sera pas la premiere fois -

je suis une grande consommatrice d'eplucheur à legumess ... j'en passe deux ou trois par an à la poubelle - 

et comme je n'aime pas faire ça avec un simple couteau , obligé d'aller au SuperU -   car à Lidl y'en a pas - 
fais une une petite liste de trucs manquants 

mais voila , le super U du village voisin , qui avait taille humaine encore il y a quelques semaines - a subit des transformations , s'est agrandit , modernisé  - maintenant il a doublé de volume - y'a une boulangerie - cafeteria - fleuriste - coiffeurs , Drive ... et à l'exterieur ils ont meme fait un MAC DO  
(faut dire qu'il est sur la route des vacanciers) 

bref je m'y retrouve plus , je fais des pas dans tous les sens ... je perds du temps ça me fatigue et ça a le don de m'enerver...  enfin j'y vais beaucoup moins souvent -  font chier avec leur courses au profit ....

ceci dit tout va bien - le chat m'a griffé le nez ce matin en me sautant dessus quand je dormais ;.. sympa - j'ai bonne mine avec ma griffure sur le nez  mais bon , on a les déboires qu'on mérite

Dernière édition par Benette le Jeu 11 Jan - 9:36, édité 1 fois
perry

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Jeu 11 Jan - 9:14

Bonjour

mes courses du jour : pharmacie (à nos ages certains y sont abonnés..)
puis 18 kg de croquettes pour le toutou.

Bonne journée Gros bizou Gros bizou
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Jeu 11 Jan - 10:01

T'achètes tes croquettes à toutou dans les pharmacies Perry ?

Je m'amuse aussi un peu quand je suis à faire mes courses. Un truc qui m'énerve, ce sont les cons qui abandonnent au milieu du passage leur caddy et qui se trouvent trois rayons plus loin. 
En général je charge la mule avec les produits qui sont à proximité. Des fois tu as des mémères qui se retrouvent à la caisse avec des préservatifs ou du gel intime.
C'est pas chrétien, mais ça me fais marrer.

Parfois j'ai honte  (mais juste un peu et pas longtemps).
miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Jeu 11 Jan - 10:06

Méditatif Bon, j'vais pas tarder à y aller. Première étape : le bureau de tabac. C'est bien parce que je vais être en panne que je vais me décider, sinon, j'aurais mangé de la semoule encore un peu... pour éviter d'aller me frotter à mes congénères. Pourvu que je ne rencontre personne, car va encore falloir se taper les voeux de bonne année-bonne santé surtout ! Et ta soeur, Duchnok ?

On devrait ouvrir une rubrique " le quotidien hallucinant des retraités "... Entre les listes de courses et la description de nos douleurs, on pourrait se marrer 5 minutes, surtout quand on constate qu'on a plutôt moins mal que les autres...

On mettrait des photos de nos articulations enflammées, de nos résultats de labo, de nos lunettes nettoyées à la tranche de jambon, de nos ceintures de maintien et autres contentions herniaires. Bien sûr, faudrait respecter la décence et zapper les bobos trop intimes. Ainsi les érections avortées, les crises hémorroïdaires, les descentes d'organes non genrées seraient bannies. On n'est pas des bêtes, tout de même !

Ce document pourrait servir de support d'étude pour les technocrates qui se penchent sur le vieillissement de la population et sur les actions à mener. En théorie. Les philosophes pourraient y trouver matière à réflexion, et la jeunesse apprendrait à se méfier de ces petits vieux débonnaires toujours prêts à leur balancer un coup de canne dans les jambes.

Enfin Dieu, le Grand Compatissant (non non, ça ne veut pas dire connard de haute taille faisant des gâteaux) prendrait conscience de notre souffrance et, multipliant les pains et les poissons, nous épargnerait de courir au supermarché.

Tout le monde aime le poisson ? Méditatif
lenz

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Jeu 11 Jan - 10:15

J'aime en tout cas le poisson et le reste...faut faire avec comme on dit chez nous !
J'évite de parler de mes bobos....ça n'y change rien et ne fait pas avancer le schmilblick ni autre chose...

C'est donc avec une extrême bonne humeur que je vous souhaite de profiter pleinement de la douceur de cette journée d'hiver....ça va changer la semaine prochaine en tout cas pour moi qui grimpe vers les hauteurs !

Benette

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Jeu 11 Jan - 10:39

bonne idée Miolo 
tu ouvres un post ???
Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Jeu 11 Jan - 14:02

Méditatif pour la griffure Benette, tu dis que tes nuits sont plus belles que tes jours, ça fera taire les cons ...
Je vois de quel supermarché tu parles - ça me fait ch... aussi ce genre d'endroit - je reste au plus proche de chez moi qui a lui aussi continué à vendre du lait pour bébés alors qu'ils étaient prévenus de devoir le retirer - voilà qui en dit long sur leur professionnalisme .
Sinon là je vais faire ménage chez fiston - faut que je sois tombée bien bas ....  
Vous bise
Benette

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Jeu 11 Jan - 17:31

me vl'a de retour ... 
bien mangé  au Café de Paris en compagnie de mon amie et d'une autre amie d'enfance  -   eta la table a coté  : Nelson Montfort - qui nous a salué tres courtoisement ... 

après j'ai profité des soldes pour investir dans une paire d'après ski .. mes vieilles bottes n'etant plus étanches , je me souviens de cette veille de saint sylvestre dans les embouteillages avec les pieds trempés par la neige et la pluie ... 

heureusement  dans les bouchons pendant que mes chaussettes séchaient sur le tableau de bord, j'ai ressorti mes chaussons bulgares!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant