J'ai pris la liberté d'ouvrir cette nouvelle semaine et j'espère que vous n'en nourrirez pas quelques amertumes de vous avoir supplanté car ce n'était pas l'objet de mon propos.
Je profite cependant de l'occasion pour vous souhaiter une semaine paisible et sereine. Qu'elle vous soit propice à la réalisation de vos projets et pourquoi pas de vos rêves.
Certes non, Madame Benette, mais il m' a été fait tantôt le reproche d'être un tantinet trop graveleux. J'ai donc pris bonne note de cette remarque, au demeurant justifiée, pour revenir à des propos plus séants.
J'ose espérer que ce brusque changement ne va pas vous contrarier et qu'il aura l'heur de vous plaire.
Chez moi, flotte et grand vent du sud. Les oiseaux et les chats sont planqués, moi je suis censée en profiter pour régler les affaires courantes, paperasses, ménage. Pleine de bonnes intentions, j'ai commencé par me faire un sandwich à la terrine de campagne-cornichons, et que je morfale présentement pour me donner des forces...
Sinon... le langage parfois grossier du Casqué ? Je ne le comprends même pas, ayant été élevée au couvent des oiseaux déplumés...
N'est-il pas plaisant de savoir que vous m'encendrez le cœur tant il vrai que le propos grivois ait pu heurter les chastes oreilles d'une jouvencelle éduquer chez nonnes et ecclésiastes. Vous êtes Madame Miolo dans votre bel aimable à mon endroit et je vous en suis redevable.
Ah certes Dame Benette, je vous le confirme, le nécessaire est primordial aux fins des mâtines qu'il convient de clore avec son élégant ou à défaut, comme c'est votre cas, avec une personne qui connaît bien la force des mots et le friand du goût !
Dame Lenz, n'en déplaise mais Les choses que vous dites sont fort communes et sont du dernier bourgeois. Je ne voudrais point être sec de conversation à votre entremise, mais ne galvaudons point la langue de Molière, homme de goût il sen fut.
Sujet: Re: Semaine de bientôt Noël Mar 12 Déc - 6:14
Tout part en vrille!
Gourage de topic de miolo, Smileys en grève, Sommet sur le réchauffement alors qu'on se pêle le jonc, Grève du RER pour gueuler contre les méchants chefaillons de la RATP, Interdiction de filmer aux papas rassis à St Barthélémy, sauf quand tout le monde est barré, Et... Suppression des zamours sur France 2!!!
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin, elle se tire!!!
Roxane
Age : 58 Date d'inscription : 01/09/2017
Sujet: Re: Semaine de bientôt Noël Mar 12 Déc - 6:26
Bonjour les ampoulés, les déplumés, les bruts de décoffrage ! Après la tempête d'hier, le soleil devrait nous rendre l'hommage de sa visite. Ce ne sera pas de refus, car après ce qu'il est tombé ici, les nappes phréatiques devraient être rassasiées !
Tantane Admin
Age : 71 Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Semaine de bientôt Noël Mar 12 Déc - 6:38
Grand beau, douceur, RAS ...ou presque
miolo
Age : 65 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Semaine de bientôt Noël Mar 12 Déc - 7:02
Voilà voilà !... Je rectifie : salut, tous !
Mais mon ordi merde à fond, le vent a secoué la logique départementale et mes neurones, et j'étais en manque de CC.
Bon, maintenant, je suis bien là. Quelque chose à me dire ? A redire ? A médire ?
Saint-Nabor
Age : 67 Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: Semaine de bientôt Noël Mar 12 Déc - 8:04
Il me sied d'être à vos cotés en cette matinée pluvieuse et j'adresse aux gentes Dames mes hommages empressées et aux honorables messieurs de la cour mes salutations courtoises.
Mon labeur auprès de l'échevin de la ville est terminé depuis dimanche et je peux enfin goûter à repos tout à loisirs. C'est que ce n'est point sinécure que d'être au vent mauvais devant stèles et monuments pour honorer mémoires de guerre. Mais soyez rassurez, je n'ai de fier contre quiconque ayant accepté cette gagnerie de bon cœur.
lenz
Age : 63 Date d'inscription : 11/05/2015
Sujet: Re: Semaine de bientôt Noël Mar 12 Déc - 8:13
Tu as souffert de la tempête Miolo ? Le vent m'a réveillée cette nuit mais ça va quand même. Pas l'habitude si tôt ! Je ferais une sieste ...grisouille ce matin dans ma cervelle aussi !