DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Dernière semaine de juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FormatG

MessageSujet: Re: Dernière semaine de juin 2017   Dim 2 Juil - 7:22

Même temps chez moi!

On a eu plus de chance pour l'anniv du fiston dimanche dernier!
Depuis, la piscine est restée couverte, et la table de ping-pong clapote sans filet!
Les fourmis sont désemparées,
Tout comme les araignées...
Les merles se laissent bouffer,
Par les minous affamés!...

De temps à autre, les sirènes de la désolatude se mêlent aux vrombissement des avions qui nous chient dessus!
La vie de l'ouest turpide et valide notre billet pour nul part!
A retirer avant la fin des soldes! Hello!

Heu... Quand la sorcière est au banjo!

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Dernière semaine de juin 2017   Dim 2 Juil - 8:17

Canicule en Bulgarie, 44° prévus à Sofia aujourd'hui, dix de moins à Meto, ici avec un peu de chance on atteindra les dix !!!!

http://dobri.chocoforum.com
Doudou2

MessageSujet: Re: Dernière semaine de juin 2017   Dim 2 Juil - 9:22

Gros bizou bijour bijour
miolo

MessageSujet: Re: Dernière semaine de juin 2017   Dim 2 Juil - 17:10

Salut ! Retour de la ville, crevée mais ravie. Fallait voir mes PF sur scène : des surdouées ! Si si ! C'était celles qui dansaient le mieux, qu'étaient les plus gracieuses, les plus..., les mieux... C'est vrai ! Même ma fille est d'accord avec moi, fait rarissime !

Repas ce midi dans une cafèt (les gosses aiment ça...) à Francheville, à côté d'un magasin Carrefour. Du coup j'ai pensé à Fromager...

Rentrée par le chemin des écoliers. J'avais demandé à Natacha (la dame qui cause dans mon GPS) de me faire un itinéraire cool. J'ai été servie, j'ai découvert un tas de coins charmants, parfois je surplombais l'autoroute sur laquelle se battaient des hordes de fous... Mis à peine plus de temps, ai roulé moins vite, dépensé moins d'essence, arrivée contente.

Allez zou : CC et on verra après...
Benette

MessageSujet: Re: Dernière semaine de juin 2017   Dim 2 Juil - 18:00

t'as fait des photos de tes fillottes ???

moi , je reviens erreintée du vide grenier

RIEN VENDU
juste deux bricoles .. a un euros , et meme que le deuxieme n'avait pas plus de 90 cts

la vaisselle a Tantane et retournée dans les cartons jusqu'à l'an prochain

on a pas eu la pluie , mais un vent froid , puis un peu de soleil vers la fin ....

moi, j'ai des courbatures partout ... porter les cartons , j'arrete pour le moment ...

je file sous la douche , et au lit ... demain je recommence le trempage thermale

Au fait, j'ai fait une sieste d'une bonne heure dans l'herbe derrière mon étalage - et quand je me suis réveillée , je me suis trouvée nez a nez avec Doudou et son slave ...
Ca m' a remonté le moral
http://lettreslabenette.blogspot.com/
miolo

MessageSujet: Re: Dernière semaine de juin 2017   Dim 2 Juil - 20:46

Je n'ai plus d'appareil-photo, et mon portable téléphone seulement quand je pense à le charger... Mais FF2 en a fait et doit me les envoyer. J'espère qu'elle ne m'enverra pas de photos de l'assistance, parce qu'il y avait 4 ou 5 bâchées semi-intégral... C'est une école catholique, ils aiment bien le vivre-ensemble... D'ailleurs le thème de la kermesse était " musiques du monde "....

Une de ces goélettes, tous voiles dehors, est venue s'asseoir à côté de moi, se fiant à mon air c.. et ma vue basse. Du coup je me suis levée, et j'ai dit à ma fille " on change de place ". Ce qu'elle fit pour éviter un scandale... que je n'aurais pas fait... enfants oblige. Mais elle m'a glissé un " t'es pas discrète " auquel j'ai répondu " c'est voulu "...

Le père des filles était là (d'origine algérienne) n'a rien dit. Je crois qu'il a peur de moi ! Hello!

Benette, il faut maintenant que tu te reposes ! Entre ta chorale, ta cure, ton ex, et maintenant le vide-grenier, comment veux-tu être en forme ?

A moins que ce ne soit qu'un prétexte pour te vautrer par terre, notre expérience commune passée t'ayant laissé un souvenir impérissable ! Fada

Allez zou, plus de papotage ni de scrabble ce soir, je dois terminer avant minuit la correction d'un bouquin.

Café, et au boulot ! Gros bizou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière semaine de juin 2017   

Dernière semaine de juin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4