DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 8:03

Le ciel brille le soleil chante er les oiseaux sont bleus, vous estes la, tout va bien Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://dobri.chocoforum.com
Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 8:25

moins je les vois, mieux je me porte - les médecins bien sûr pas vous, vous au contraire
celui en qui j'ai confiance est en train de partir en retraite - le prochain sera une fille ....... Méditatif j'ai dit. Hughh
Gros bizou Gros bizou les Schnoks dont je suis
miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 8:31

Snab : alors là : J'la ferme Bizous
Benette

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 9:46

bin moi aussi le toubib je dois le voir tous les trois mois pour verif TSH bicose ablation de tyroide y'a quelques années

depuis que je suis a la retraite j'ai changé de toubib
ce vieux con que je voyais parce qu'il etait a deux pas de mon bureau , ne voulait pas faire depenser de sous à la secu - alors il faisait le minimum -
quand il m'a dit que la cure à Aix pour mes jambes n'etait qu'un truc de confort j'ai profité de mon départ en retraite pour changer de toubib....
(laquelle cure a d'ailleurs été confirmée par le medecin du travail et considérée en arret de travail c'est preuve que j'en ai besoin )

la petite toubib du cabinet médical du village voisin que je vois depuis un an, elle a l'air de se soucier de ma santé ... et me fait faire des bilans - me prescrit une cure , radios, de la kiné et des drainages lynphatiques ....

bref ... moi non plus j'aime pas trop les toubib - et je m'en passe volontiers - je ne voyais jamais de toubib avant - meme pour une grippe ... je n'ai jamais pris un jour d'arret de travail - je manquais mon boulot en prenant un jour de repos sur mes congés - j'estimais que si j'etais capable de me rendre chez le medecin , je pouvais me lever pour aller au boulot

bref ... mais y'a quand meme un moment ou il faut faire le point ... pour pouvoir continuer a etre jeune et belle ....

http://lettreslabenette.blogspot.com/
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 9:49

Et tu as commencé les drainages ???
Benette

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 9:52

non, pas encore .
en ce moment je fais de la kiné pour cette douleur à la hanche qui m'handicape vraiment .

après je me demande si je ne pourrais pas l'inclure dans ma cure à Aix - l'ajouter aux soins puisque j'ai une prescription et que la cure est pour la phlébologie et rhumato - faut que je me renseigne ...
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 10:09

D'abords les fuites au joint de culasse et ensuite le drainage des eaux usées !

Benette

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 12:28

miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 13:13

Dis-lui donc qu'il s'occupe de ses raideurs !
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 15:09

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 17:48

Surtout que mes raideurs... Elles se déplacent avec l'âge !

Sinon, je travaille actuellement sur une sculpture abstraite pour ma belle sœur. Elle adore les cœurs et en a toute une collection. Il me faut encore poncer la pièce et puis la teindre et la vernir. Je vous posterai des tofs quand elle sera finie.

Après je vais attaquer une pièce plus grande que j'ai baptisée "la fille au chat". J'ai déjà une idée assez précise dans ma tête de ce que cela sera terminé. Vous aurez aussi les tofs au fur et à mesure de l'exécution. Comme ça vous pourrez voir la progression du travail.

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 17:57

le coeur j'aime beaucoup et tu peux adopter ce principe pour d'autres formes ?? c'est sympa.
miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 17:58

Moi j'aime bien, les coeurs ! So romantic !
miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 17:59

Bon, je rentre juste... je ne peux pas vous faire des photos de mon travail, quoique... On verra le résultat plus tard

J'étais avec la candidate aux législatives de ma circonscription, une fille adorable avec qui le temps passe vite, et bien ! Hello!
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 19:11

miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Ven 7 Avr - 5:10

Salut les djeun's ! Gros bizou
FormatG

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Ven 7 Avr - 7:03

Bon, alors, c'est qui qu'a la plus grosse?... Fada

Hier, j'ai reçu ma feuille de déclaration d'impots, et cette nuit...
Cauchemar! Je me retrouvais couvert de trucs qui me pompaient le sang!
coquillages, sansues, bulots aux pieds...
"Attention, ça va s'infecter! me cria un ami!"...
Mais je les ai retirés un à un... Une horreur!

Le 7 avril, profitez-en, avant que ça pète!
miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Ven 7 Avr - 7:14

Vite un café pour Format !

Petit tour dans le jardin : le muguet est ouvert. Il est blanc aussi. Quel paradoxe !
lenz

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Ven 7 Avr - 7:45

Hello Snab, pas mal les projets, mais si tu représentés un coeur où est l'abstraction? Fada

ici je m'occupe très concrètement de mettre en état le jardin après 6 mois D'absence et ce n'est pas une mince affaire.

Mais je profite suis au grand air et j'aime ça. Les petits gars du village sont bien sympa . ras.
Marché ce matin. À moi les petits fromages de chèvre et la côte de boeuf.

Bizous à Benette et à tous
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Ven 7 Avr - 8:21

En général le coup de déprime ça me prend le soir, là ça me prends des le matin... C'est grave docteur ? oui ? tant pis !

Bon, on va faire avec, bonne journée les Dobris Gros bizou
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Ven 7 Avr - 8:32

Pour ce qui est de savoir qui a la plus grosse FromaG, je préfère ne rien dire car je vais être tout de suite désagréable avec les impôts et je vais leur conseiller d'aller se faire voir chez les collègues d'Alacasa en Grèce.    

A part ça salut les antiquités  Gros bizou

J'attends la venue de la dernière livraison de matériels pour la réfection du bureau de ma Marquise. Ensuite je pourrai débuter les travaux. Pour le moment, nous en sommes à l'épreuve du rangement et du tri. C'est fou ce qu'elle a pu accumuler comme merdes en si peu de temps.

Pour midi ce sera de la dorade au four avec un petit entre deux-mers    

Benette

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Ven 7 Avr - 9:31

bonjour bonjour

bravo St Nab' ... j'ai hate de voir ce que vont donner ces nouvelles oeuvres -  le cœur surtout .. c'est nouveau comme style ...

bon bin .. il fait beau ...
ma voisine est toujours à l'hôpital ... on lui  fait des examens - elle n'est pas très en forme - j'irai la voir .

moi j'ai kiné à midi .... sinon rien ...

donc , je vous bise Gros bizou

Dernière édition par Benette le Ven 7 Avr - 10:46, édité 1 fois
miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Ven 7 Avr - 10:14

Rideaux à suspendre : fait.
Repassage dessus de lits, housses de coussins : fait.
Désherbage devant le portail : fait.
Pliage d'une centaine d'images à distribuer aux enfants sages cet aprem : fait. (rassurez-vous, y a 1000, les autres étaient déjà pliées )
Papotage avec diverses copines : en cours...
Jeu de scrabble avec une vieille pote : en cours.
Cuisson des asperges triées hier soir : fait. (bon, là, j'ai pas de mérite, sauf celui de ne pas les oublier, comme quand je fais des oeufs durs )
Café-clopes : en cours.

Prévoir : douche, mise aux normes, avalage de nourriture, raid à la ville.

IMPORTANT : pensez à ne pas oublier de ne pas penser à ce soir ni à demain...
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Ven 7 Avr - 10:34

Pfffff... Un emploi du temps de ministre. Rien qu'à lire, je suis déjà crevé !

miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Ven 7 Avr - 10:40

Moi suis en forme ! Mais hier soir, je me suis écroulée ! Sinon, j'en abats pas tant que ça, mais je me disperse... plutôt volontairement, car changer d'activité, c'est une récréation, ça repose de la précédente...

Et en faisant plusieurs choses à la fois, je fais parfois des conneries, ce qui me permets aussi de rigoler !

Elle est pas belle, la vie ?
FormatG

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Ven 7 Avr - 11:46

Balade en forêt, faite!

J'ai vérifié mes chevilles: elles n'ont pas enflé! OUF!
Nos chers responsables de travaux sont barrés sans enlever les panneaux des trottoirs...
C'est casse-gueule!
J'aime bien ceux qui limitent la vitesse à 50km/h... Juste après le radar, et en ville!
Celui du rétrécissement de chaussée git au sol, définitivement rétréci!

Bon appétit, les Dob's Gros bizou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant