DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FormatG

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mar 4 Avr - 16:05

Moi aussi, je bourgeonne...
J'espère que la bûcheronne ne va pas m'élaguer!...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mar 4 Avr - 16:32

Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mar 4 Avr - 16:47

http://dobri.chocoforum.com
Benette

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mar 4 Avr - 17:14

Fais gaffe quand meme  Fromager, l'elagage C'est une chose, Mais LE pire C'est LE passage dans la broyeuse 
http://lettreslabenette.blogspot.com/
FormatG

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mer 5 Avr - 6:52

Tu as un don imagé, pour mettre en lumière les difficultés de la vie, Benette...

Bon mercredi, les Dob's Gros bizou
miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mer 5 Avr - 7:16

Salut ! Gros bizou
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mer 5 Avr - 7:51

Gros bizou
miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mer 5 Avr - 8:53

Aaaah ! Je commence à me remettre... matinée d'hier très fatiguante... insultes à gogo, kilomètres et fous-rires...

A un monsieur genre artiste, tout de velours vêtu, qui m'a dit " vous n'avez pourtant pas une tête de fasciste ", j'ai répondu avec un grand sourire : " rassurez-vous, vous n'avez pas une tête de pédophile non plus "

Voyez le niveau... ça s'appelle une campagne électorale....

Il faut dire que nous étions dans un joli village de privilégiés, dans le sud, et qu'un certain nombre d'habitants sont bien loin de connaître les problèmes des citadins... Ce même monsieur m'a même assuré que les " histoires qui se passeraient en banlieues ", c'est que des mensonges ! (sic)

Bon...
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mer 5 Avr - 9:00

Benette

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mer 5 Avr - 9:48

Miolo , le sens de la répartie !!
http://lettreslabenette.blogspot.com/
Nizou

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mer 5 Avr - 13:49

Les maringouins sont de retour et moi itou. Long time no see you. J'essaie de sortir la tête et de prendre un peu d'air frais. SAlut les croulants.

Je viens encore de passer à la gamelle. (photo perso plus bas). Toujours la pluie depuis trois jours et la neige fond à vue d'oeil. Enfin on voit le gazon et les bourgeons bourgeonnent. Merles, carouges et tourterelles tristes sont de retour. Les hirondelles attendant le soleil ...moi aussi d'ailleurs.

TAntane : Quand je me branche sur Dobri j'ai une fenêtre que s'accrochent indiquant : The name of the security is invalid and does not match the name of the site. Dur dur à l'éliminer pour parvenir à vous lire. Alors je pitonne sur le X jusqu'à disparition. Frustant et bien souvent je passe quand je ne suis pas d'humeur et file sur Facebook. Gros bizou ou je suis sûre de rencontrer une ou deus sorcières.

Je retourne au schoff puisque je n'ai rien d'autres à faire. C'est Freddy qui fait tout.

Gros bizou
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mer 5 Avr - 16:03

Contente de te voir chez nous Nizou
Je pige pas trop ce que tu me dis pour la connections, ça doit être un coup des lutins verts du Canada, ici tout à l'air normal Méditatif
miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mer 5 Avr - 17:52

Me demande s'il n'y a pas un blème avec chocoforum car ici et sur un autre forum (politique, sérieux ) que je fréquente, lorsque je mets mon pseudo et mon mot de passe, on me dit que la connexion n'est pas sécurisée ...

Mais comme je m'en fous... je n'en avais pas parlé.

C'est grave, docteur ? Méditatif
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mer 5 Avr - 18:44

Méditatif ????????
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mer 5 Avr - 19:15

Salut les vide greniers Gros bizou

Je vous avais point salué ce jour d'hui.

Pas de problème chez moi avec les connexions sur le forum. Si votre la votre n'est pas sécurisée cela peut venir de votre anti-virus. A vérifier, mais ça peut être aussi autre chose.

Avec les sorcières on ne peut être certain de rien.

miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mer 5 Avr - 19:36

Technicien venu ce jour m'a dit que mon ordi était impec. Alors oui, ce peut être un sort jeté par de mauvais sorciers... M'en vais concocter un anti-dote...
miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 4:24

Dormez, braves gens, je veille !

Coucou Nizou, je vois que tu ne dors que d'un oeil...

CC et youpiiiii ! Tonte ce matin, dès que le soleil sera levé, balade dans un village cet aprem, vivement ce soir qu'on se couche !

Gros bizou
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 7:30

Salut les ruines ! Gros bizou

Miolo est tombée du lit ce matin. Pour une fois c'est elle qui ouvre le bar.  

Retour de ma prise de sang (vérification TSH). Hier visite de routine chez mon rhumatologue. Tout va bien, les clignotants sont au vert.  

Courses ce matin... Ensuite j'attends la livraison du matériel nécessaire à la réfection du bureau de ma Marquise.
Les meubles sur mesure sont commandés. Elle a choisi la couleur chêne blanchi pour le dressing et gris cendré pour le bureau suspendu avec deux tiroirs déportés. Le parquet sera dans les même tons de beige clair.

Maintenant Yapuka !

Ha j'oubliais... Clin d'œil à Nizou Gros bizou
lenz

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 7:39

Salut tout le monde.
Grosse journée hier. Remise en état du jardin. La tempête a cassé deux énormes branches du cèdre. Pas trop de dégâts au sol mais gros boulot tronçonnage et tas de branches. Tout déplacer dans le champ pour les brûler. .
ça c'est pour samedi. J'aurai un peu d'aide et je remercierai avec une côte de boeuf!!

Brume du matin. ...ça va se lever comme moi!
miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 7:40

Snab et ses contrôles médicaux ! Mais on se demande : de quoi vas-tu mourir ? Faudra au moins un 10 tonnes sur un passage piéton ! Gros bizou

ps : le jour où les sorcières débarqueront chez toi, rappelle-moi de prendre ma trousse ! On mesurera la tension, la température, le taux de glycémie, le pouls, sans oublier le toucher rectal avec palpation de la prostate !

Dernière édition par miolo le Jeu 6 Avr - 7:42, édité 1 fois
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 7:42

Le rhumato, c'est une fois tous les trois mois. Idem pour la vérification de la TSH. C'est pas trop fréquent me semble-t'il.

miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 7:46

Une fois tous les trois mois ??????? Mais pourquoi faire ? T'as une maladie évolutive ? Une spondylarthrite ankylosante ? Une polyarthrite rhumatoïde ?

Si c'est juste mal au dos ou aux genoux, laisse tomber !
FormatG

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 7:51

Choisir ce qu'on se fait tâter est important...
Y retourner tourner tous les 3 mois pour être sûr qu'il n'y a rien, c'est intéressant, mais ça coute à la sécu!

Pour moi, l'important, c'est de se réveiller chaque matin et vérifier qu'on est entier, qu'on a faim, et qu'il fait encore nuit...
Sauf que ce matin, il faisait jour!...
donc, j'ai commencé par vérifier l'état de la bûcheronne...
Elle n'a pas aimé!

Bon jeudi, les Dob's Gros bizou
miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 7:58

Mais kestadon, notre Froma ? Tu traînes au lit ? Pas dans tes habitudes, ça ! Bravo ! T'es capable de casser la routine ! Gros bizou
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 8:01

Polyarthrite rhumatoïde soignée depuis 2014. Depuis plus d'évolution.

Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 6 Avr - 8:03

Le ciel brille le soleil chante er les oiseaux sont bleus, vous estes la, tout va bien Gros bizou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant