DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mar 11 Avr - 9:53

Ce que vous devez savoir, c'est que le débit "montant" et "descendant" proposé par les FAI est souvent surfait. En réalité la rapidité de connexion dépend d'abords et avant tout de votre éloignement du concentrateur.

Lorsque vous êtes connectés en fibre optique, ce problème n'existe plus mais là aussi il faut être attentif car souvent la fibre optique n'a que le nom car si elle arrive effectivement devant votre immeuble dans la plupart des cas, c'est un câble coaxial qui vous relie de votre logement ou maison à la borne. Actuellement seul Orange garanti une fibre jusqu'à l'ordinateur.

Ce qui provoque aussi les ralentissements ce sont les serveurs auxquels vous êtes connectés et sur ce problème, vous n'avez aucune solution ni incidence.

Votre machine peut être parfaitement clean et ramer quand même et ce quelque soit le type de connexion que vous disposez (ADSL, RTC, câble, fibre optique pour les connexions filaires, 3G, wimax, Wi-Fi pour les connexions par ondes radio, ou encore satellite ou CPL)

Enfin et ceci concerne l'ordinateur, sachez que plus vous avez de programmes qui tournent "en cache" et plus votre machine est lente. La plupart de ces logiciels au démarrage sont inutiles et gros consommateurs de RAM.

Mais bon, j'vous dis ça hein... Vous en faîtes ce que vous voulez !!!

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mar 11 Avr - 10:49

Gros bizou Gros bizou et comme je débusque ceux qui se cachent pour les fermer hein ??? ???
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mar 11 Avr - 11:20

Menu démarrage - Gestionnaire de tâches - plus de détails - Onglet démarrage - désactiver les programmes inutiles.

Hop là !

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mar 11 Avr - 12:55

Gros bizou Gros bizou Nabichounet
FormatG

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mer 12 Avr - 6:12

Bon, elles partent quand, les cloches?
Ca va durer encore longtemps?... Méditatif
miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mer 12 Avr - 6:48

Salut ! Moi je m'y perds, dans ces semaines multiples ! Ça devient la semaine de la Saint Glin-glin !

Tout se déroule comme prévu. SA vient de mettre la radio et de me dérouler le menu de tout ce qu'on doit faire dans la journée, et moi je dors encore... ça commence fort...

Sainte Rita, priez pour moi !

Gros bizou
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mer 12 Avr - 7:25

Bon c'est pas tout ça mais faut que je m'occupe de mon champ moi, allez bonne journée les Dobris Gros bizou

http://dobri.chocoforum.com
Benette

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mer 12 Avr - 8:29

c'est le meme champs que celui qu'on a vu à Meto ???

bon , moi c'est aujourd'hui que je monte à Tignes voir mes fillottes

j'ai fait un gateau et une quiche - un plein de courses -
un passage au rayon layette de Kiabi ou je me suis surtout fait plaisir ...

bref ... je fais comme ma mère faisait quand elle venait me voir ....
http://lettreslabenette.blogspot.com/
Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mer 12 Avr - 8:32

moi aussi je fais comme ça !!!!! Gros bizou Gros bizou Hello!
va faire un temps magnifique en altitude n'oublie pas tes lunettes de soleil, y'a tempête.
Bonjour au fait
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mer 12 Avr - 8:40

Vous en avez de la chance vous, j'en voudrais bien moi des petits n'enfants ! Triste
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mer 12 Avr - 9:27

Bah... Je n'ai pas de petits-enfants et je m'en sors très bien comme ça.
Et comme c'est parti, à mon avis, c'est pas pour demain !

De toute manière, c'est pas moi qui décide. Alors je fais avec (ou sans, c'est selon).

miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mer 12 Avr - 20:46

Ben oui... et n'idéalisons pas pas... sur quatre, j'en ai trois d'adorables et un chtarbé... Faut les aimer quand même, mais des fois c'est pas facile...

En attendant, j'essaie de chouchouter SA dépressive. Ce soir je lui ai fait boire deux Jack Daniels's. Résultat ? Fou-rire qui ne s'arrêtait plus !

J'aime bien ça !

Journée au téléphone pour informer des gens - paraît que ça s'appelle du " phoning " ! Ben voyons !

Gérer les courses, les menus, la soeur, l'arrivée des enfants, la chienne-qui-ne-doit-surtout-pas-croiser-le-chat, les poubelles, l'arrosage des nouvelles plantations, tout ça sous un merveilleux soleil... bref, la vie comme j'aime !

Youpiiiiiiiiii, quoi !
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mer 12 Avr - 21:21

J'en aurai bien besoin moi du Jack Daniels ce soir....
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mer 12 Avr - 21:40

Le bar est ouvert, sers toi !

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 13 Avr - 6:08

Bon, c'est la révolution, on a verrouillé la bonne semaine?

OK, je note... Hello!
miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 13 Avr - 7:02

Salut, tous ! Gros bizou SA malade cette nuit... Le Jack, quoi ! " Elle cru mourir "... une première pour elle !

Ce matin, j'affronte plaintes et gémissements en attendant l'arrivée du livreur qui m'apporte mon nouveau four. Le mien m'a lâchée juste avant que j'en ai vraiment besoin. J'ai bien envisagé le gigot sur le poêle à bois, mais...

Allez zou, CC, CC, CC, zen attitude, jecroizentoamondieu, abracadabra, pincemi et pincemoi sont dans un bâteau, miolo tombe à l'eau et nage vers l'Amérique. Je suis le roi du mooooooooonde !

Gros bizou
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 13 Avr - 7:23

Oui ben tant pis si j'ma gourave pour le verrouillage, z'avez'ka continuer ici, ça vous rajeunit d'une semaine et ã nos âges c'est toujours bon à prendre !

Allez, bonne journée les Dobs Gros bizou
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 13 Avr - 7:54

Salut les vioques. Gros bizou

C'est vrai FromaG a un peu raison, c'est le Bronx ici. Ca met des messages n'importe où, ca te fout des tofs format timbre poste quand ce n'est pas à l'envers, ça pige pas les blagues et les contrepets, ça râle tout le temps (la preuve je m'y mets aussi). Bref ce forum est à l'image des maisons de retraite, ça déraille à tous les coins de couloirs.

Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 13 Avr - 8:22

Toi accroche toi ã ton déambulateur si tu veux pas qu'on te fasse un croche-patte
miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 13 Avr - 9:16

VA CHIER, ST NAB !

Oh la la, que c'est bon ! Bizous
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 13 Avr - 9:24

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 13 Avr - 9:38

Mékelsonkon... Je vous adore Gros bizou Gros bizou

miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 13 Avr - 10:11

Mais nous tout pareil, c'est pour ça... Bizous
FormatG

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 13 Avr - 10:19

Au lieu d'ouvrir une semaine, on pourrait ouvrir un mois? Méditatif
j'étais sur un forum où on ouvrait rien du tout!...
Un joyeux foutoir qui s'appelait "le bistrot"
Mais ça, c'était au début du millénaire!
Et pour les admins/modos, ça s'appelait "le tas de sable"...

Bon, je vais retrouver ma jolie dentiste...
Mais je la vois moins bien sans mes lunettes!

Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 13 Avr - 10:25

FormatG a écrit:
Au lieu d'ouvrir une semaine, on pourrait ouvrir un mois? Méditatif
j'étais sur un forum où on ouvrait rien du tout!...
Un joyeux foutoir qui s'appelait "le bistrot"
Mais ça, c'était au début du millénaire!
Et pour les admins/modos, ça s'appelait "le tas de sable"...

Bon, je vais retrouver ma jolie dentiste...
Mais je la vois moins bien sans mes lunettes!

Why not

On va faire un référendum ! ! Gros bizou
miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Jeu 13 Avr - 10:30

Chui pas contre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant