DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lenz

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Dim 9 Avr - 6:23

Déjà 6h c'est tôt !:
Mais Snab et Miolo font encore plus fort !
Le jardin a meilleure allure après 3j de boulot.
Le petit Chablis d'hier soir est bien passé.
J'ai invité quelques copains à midi je vais sortir la côte de boeuf.
C'est quasiment l'été !

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Dim 9 Avr - 6:43

Houla, déjà 3 membres sur le pont...
C'est chaud pour un dimanche! Hello!

En avant la compagnie!
faire bénir notre buis!

Bonne tout ce que vous voulez...
Et la santé, ça va?
Parce que quand on a la santé, tout va!...

"FERME TA GUEULE" répondit l'écho
Alacasa

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Dim 9 Avr - 7:58

Salut la foule Gros bizou
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Dim 9 Avr - 8:31

Heureusement que je suis là pour mettre les pendules a l'heure que cet imbéciles d'Alacasa avait mises à l'heure de ses délires !

Bonne journée les Dobris Gros bizou
http://dobri.chocoforum.com
miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Dim 9 Avr - 8:34

Méditatif Ça reste quand même l'heure dobrisienne...
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Dim 9 Avr - 9:15

Oui, mais tout le monde sait que l'heure Dobrisienne c'est la meilleure, d'ailleurs l'expression q la bonne heure ã ete inventée ici !
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Dim 9 Avr - 9:45

Dobri ne connaît pas le méridien de Paris, il ne reconnaît que le méridien de Méto...

Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Dim 9 Avr - 9:45

Benette

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Dim 9 Avr - 11:40

Et bin dis donc , faut avoir envie de venir vous dire bonjour !!!!

ma connection rame toujours autant ....  
je mets 5 mn pour ouvrir chaque fenetre  .... faites le calcul ....

bon, je vous bise ... je vais me préparer pour aller au repas des vieux  ainés  offert par la mairie ....c'est la premiere fois que j'y vais ...j'espère qu'il y aura autre chose à manger que Purée - jambon- creme caramel !!

comme vient de me dire mon  voisin Alacasesque ...  '' et après le repas, tu restes pour la partouze ? ''

Mékilékon !!!!

bon si y'a kekchose à raconter , je vous raconterais

http://lettreslabenette.blogspot.com/
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Dim 9 Avr - 11:59

Quand ça rame faut supprimer les cookies. Le faire aussi sur l'IPad et sur le forum !
FormatG

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Dim 9 Avr - 13:20

C'est bon, les cookies!
Faut que j'en parle à la bûcheronne... Méditatif

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Dim 9 Avr - 15:42

Tantane a écrit:
Quand ça rame faut supprimer les cookies. Le faire aussi sur l'IPad et sur le forum !
... et je fais comment ???????
miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Dim 9 Avr - 17:27

Autrefois Format G nous avait recommandé CCleaner. J'ai adopté et n'ai eu qu'à m'en féliciter ! Hello!
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Dim 9 Avr - 17:33

Doudou2 a écrit:
Tantane a écrit:
... et je fais comment ???????

Sur un PC je ne me souviens plus. Sur le forum, en bas de la page tu cliques sur supprimer les cookies. Pour le nipad tu vas dans reglages, tu cliques dans la colonne de gauche sur Safari et dans Safari, tu cliques sur supprimer historique et données des sites (en bas de la page, dernière ligne)

Déjà simplement supprimer régulièrement l'historique de tes recherches. Gros bizou
Benette

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Dim 9 Avr - 18:32

bin me voila de retour de chez les vioques ...

en fin de compte j'ai passé une bonne journée
La commune avait fait dans le chic et bon
(c'est ça les petites communes viticoles ... ils ont du pognon)

on a becqueté comme des rois . entrée , deux plats , fromages , deux desserts - vins rouge et blanc à volonté (la moitié des conseillers municipaux sont viticulteurs) Champagne , Café et pousse café .... punaise mon régime a pris une claque .... tant pis de toute façon j'ai pas faim ce soir ...
un petit duo musical qui allait bien ....
j'étais à la table de gens tres sympas ... on a dit des banalités - il faisait beau dans le jardin à coté ...
bref ... à refaire

Ah j'oubliais , le maire m'a fait danser et chaque dame est repartie avec une rose ....

voilà ... je me fais pas trop mal aux trucs de vioques ...

ceci ... l'ordi rame toujours ...

pour les coockies , je ne vois pas ou c'est pour le forum .... en bas de la page on voit rien ...

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Dim 9 Avr - 19:00

même moi j'ai trouvé Benette ... si si sur fond rouge à droite en bas...
Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Dim 9 Avr - 19:01

... et t'as pas repéré un sponsor viticulteur Benette ?? allez avoue ... Gros bizou Gros bizou
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Dim 9 Avr - 19:19

Quelle belle journée... Grand ciel bleu et 23°. Le pied quoi !

miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Dim 9 Avr - 19:27

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner
Benette

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Dim 9 Avr - 20:42

Doudou2 a écrit:
même moi j'ai trouvé Benette ... si si sur fond rouge à droite en bas...
En bas à droite dans le rouge je ne vois rien qu'un truc qui dit: sélectionner un forum avec un truc déroulant
miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Dim 9 Avr - 21:08

Méditatif Bon... je vois que vous ne voulez pas de CCleaner qui supprime tous les problèmes... ben ramez, mes poulettes !
Benette

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Lun 10 Avr - 8:24

ça y est j'ai trouvé ... j'ai fait ce qu'il fallait pour les cookies ... mais c'est toujours mou de de chez mou ....

ça rame toujours ...

CC cleaner , je veux bien telecharger , mais j'ai deja Glary utility conseillé également par ce bon Fromager ....

je ne comprends d'ailleurs pas trop pourquoi cet ordi rame comme ça, vu qu'il est presque vide - tous mes dossiers et photos sont sur un disque dur externe...

miolo

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Lun 10 Avr - 20:24

Ben chez moi, ça rame souvent aussi, alors que j'ai un super-ordi. Le technicien m'a expliqué que je suis en bout de réseau... alors à certaines heures, le débit est insuffisant... choix de vie...
FormatG

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mar 11 Avr - 6:29

Au niveau du nettoyage, CCleaner est un ton au-dessus de Glary, mais les deux sont utiles.

Et pour les cloches, SNab les a encouragées à faire leurs valises la semaine dernière...
lenz

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mar 11 Avr - 9:12

Je n'ai pas de box à la campagne donc tel obligatoire. C'est plus lent mais ça fonctionne à peu près. J'ai l'impression que c'était plus rapide il y a quelques années.
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Mar 11 Avr - 9:53

Ce que vous devez savoir, c'est que le débit "montant" et "descendant" proposé par les FAI est souvent surfait. En réalité la rapidité de connexion dépend d'abords et avant tout de votre éloignement du concentrateur.

Lorsque vous êtes connectés en fibre optique, ce problème n'existe plus mais là aussi il faut être attentif car souvent la fibre optique n'a que le nom car si elle arrive effectivement devant votre immeuble dans la plupart des cas, c'est un câble coaxial qui vous relie de votre logement ou maison à la borne. Actuellement seul Orange garanti une fibre jusqu'à l'ordinateur.

Ce qui provoque aussi les ralentissements ce sont les serveurs auxquels vous êtes connectés et sur ce problème, vous n'avez aucune solution ni incidence.

Votre machine peut être parfaitement clean et ramer quand même et ce quelque soit le type de connexion que vous disposez (ADSL, RTC, câble, fibre optique pour les connexions filaires, 3G, wimax, Wi-Fi pour les connexions par ondes radio, ou encore satellite ou CPL)

Enfin et ceci concerne l'ordinateur, sachez que plus vous avez de programmes qui tournent "en cache" et plus votre machine est lente. La plupart de ces logiciels au démarrage sont inutiles et gros consommateurs de RAM.

Mais bon, j'vous dis ça hein... Vous en faîtes ce que vous voulez !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant