DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Mer 23 Nov - 10:04

Et voilà avec tes conneries Doudou, j'ai cette ritournelle dans la tête maintenant.

Pffffff
Revenir en haut Aller en bas
miolo

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Mer 23 Nov - 10:08

Pas pu écouter plus de deux secondes ! Oh la la ! C'est avec ça qu'on pollue les oreilles de nos gosses ?
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Mer 23 Nov - 10:10

C'était bien intentionnel de ma part aussi !
http://dobri.chocoforum.com
Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Mer 23 Nov - 10:50

Hello! Hello! moi aussi
Benette

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Mer 23 Nov - 12:14

c'est vachement joli

j'adore !  c'est ça '' la Reine des Neiges'' ?

j'aimerai bien voir le film en entier moi
http://lettreslabenette.blogspot.com/
perry

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Mer 23 Nov - 14:21

reviendu..

et ici il n'y a que des bonnes nouvelles :
miolo sauvée du côté noir de l aforce
slave remis sur pied normal
lenz qui sans le montrer prend un de plus

etc..

bon dia Gros bizou Gros bizou

Dernière édition par perry le Jeu 24 Nov - 11:19, édité 1 fois
FormatG

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Mer 23 Nov - 16:24

Hello les Dob's!

La vente de la baraque familiale a été signée, c'est bien un promoteur qui l'a achetée!
La maison sera rasée, et remplacée par un immeuble de rapport...
Vont être contents, les voisins!
Fini, le soleil dans leurs jardins!
Nous étions tous là à l'heure, sauf l'acquéreur, coincé dans les embouteillages!
2h30 dans les locaux du notaire!
Et ledit notaire joue de la guitare!...

On a la lettre de virement, mais l'argent n'est pas encore disponible...
C'est pour quand, Acapulco? Méditatif

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Mer 23 Nov - 17:03

" du passé faisons table rase "... triste, mais ce sera plus facile si la maison n'existe plus....

Tu vas enfin réaliser que tu n'es plus un gamin ! Gros bizou
FormatG

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Jeu 24 Nov - 5:25

Salut et bon jeudi, les Dob's Gros bizou

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Jeu 24 Nov - 5:26

Salut, tous ! Heure d'hiver ou d'été, moi je me réveille toujours à la même heure. Je suis donc une mauvaise citoyenne, je ne participe pas aux économies d'énergie. Bizarrement, je m'en fous !

Sinon, tout le monde est en forme ? Le bois est rentré ? Les placards sont pleins ? Les radiateurs purgés ? Vous avez prévu le sel pour le trottoir devant chez vous ? Super ! L'hiver peur arriver !

ET LA TANTANE AUSSI ! Parce que ça commence à bien faire, cette absence prolongée !

Allez zou ! Café-clopes, on se motive, on s'embrasse après s'être lavé les dents, encore une journée où on va être heureux !
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Jeu 24 Nov - 6:49

Bon, on est déplâtrés , on a le billet d'avion, sauf imprévu ça devrait le faire !

J'ai passê une bonne soirée musicale hier soir, je mettrai une ou deux vidéos sur FB. C'était amusant, un mix d'opéra et de folklore et de danse, joyeux et vivant.

Grisaille et humidité danubiennes donc prolongation sous la couette, non mais !

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Benette

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Jeu 24 Nov - 11:03

reveillée à 6h me suis rendormie après un café ... et je suis en pleine forme - alors qu'en me levant trop tot , je suis toute cassée -
Donc je vais faire comme ça , à partir de dorénavant ...

sinon tout va bien
j'ai fait une bonne répetition hier avec ce qui nous reste de choristes de notre association dissoute et une bonne quarantaine de choristes d'un chœur Grenoblois avec lesquels ont va donner l'Oratorio de Noel de Saint Saens en décembre .

sinon rien ... faut vraiment que je me mette a refaire ma salle de bains ... mais j'ai la flemme .. je remets , je remets ...

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Jeu 24 Nov - 11:36

Bah ! T'as le temps ! T'as pas prévu de mourir demain ? T'as bien raison de garder ton énergie pour chanter ! Gros bizou
lenz

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Jeu 24 Nov - 11:42

J'ai aussi une pièce à refaire (papier peint) mais aussi la flemme toute seule !
miolo

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Jeu 24 Nov - 11:59

Dommage, tu es un peu loin et je suis en mode hibernation... Gros bizou
lenz

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Jeu 24 Nov - 12:01

L'idée m'a aussi effleurée qu'on puisse se donner un coup de main !
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Jeu 24 Nov - 12:35

Salut les vieilleries ! Gros bizou

Courses faites ce matin, le placard de survie pour l'hiver est plein.
Mal de dent hier soir. Ce matin pas moyen de contacter mon dentiste, j'avais en ligne un répondeur avec un message ambigu.
Sur place une affichette indiquait que le cabinet était fermé jusqu'à 14H00. Sinon un cacheton d'anti-douleur m'a fait du bien mais il faut quand même régler ce problème.

Sinon... Ben rien. Ha... si... Sieste.

Nizou

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Jeu 24 Nov - 13:34

Ici nous sommes adeptes de la glissade et surtout fan de l'auto-tamponneuse. Ainsi vous trouvez souvent le meeting d'hiver des pneus d'été aux quatre coins de la province.

Moi, avec ma jambe folle j'évite de sortir. Dieu merci j'ai mon chauffeur personnel. Que fais-je toute la journée ?... du tricoT et de la peinture. Presque fini mon casse-noix. photo à suivre.

Je retourne au lit. seulement 7h30.
Benette

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Jeu 24 Nov - 14:20

et aller !!!

ça me fait penser que les '' joyeusetés '' de la ruée vers les sports d'hiver , ne va pas tarder dans nos belles montagnes ...

cette année ... bien au chaud , je vais encore suivre en rigolant les déboires des Monchus qui ont les moyens de se payer nos pistes de ski ,

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Jeu 24 Nov - 14:39

RDV aujourd'hui à 16H00 chez mon dentiste. (Il ressemble à Georges Clooney).
La secrétaire n'est pas mal non plus mais elle n'est pas rousse.

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Ven 25 Nov - 6:21

Salut ! Gros bizou
FormatG

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Ven 25 Nov - 6:34

Salut aussi Gros bizou

Trop tôt pissétou
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Ven 25 Nov - 6:57

Brouillard sur la Dobrudja, faut quand même que j'aille,faire les courses !

Bonne,journee les ancêtres Gros bizou
miolo

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Ven 25 Nov - 8:35

Mince, les courses ! J'avais oublié ! Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir acheter ?
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Ven 25 Nov - 9:04

Salut les vioques Gros bizou

Rhââaaa... Les courses, je viens de me taper deux magasins pour trouver du fenouil.
Maintenant reste plus qu'à attaquer la recette. En attendant je suis le seul levé dans cette maison, ma Marquise roupille avec le chat sur les genoux.

Sinon rien...

Benette

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Ven 25 Nov - 9:21

bonjour toul'monde les gens !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant