DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

1ère semaine de l'été 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miolo

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Mer 22 Juin - 12:07

On fait de meilleures affaires dans les boutiques ou sur les sites d'occasions...sans s'enquiquiner avec la foule ! Mais ça, ce n'est que mon point de vue.

A Chambé, j'ai même trouvé " le grenier à Doudous "...
Revenir en haut Aller en bas
Benette

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Mer 22 Juin - 13:22

tu veux que je te dise? bin t'as raison ...

je suis allée à Kiabi , parce que je sais qu'ils font de jolies choses pour les bébés - mais quand j'ai eu fini de me faire bousculer par des fatmas enturbanées qui sentent le graillon , et vu la queue qu'il y avait à la caisse , j'ai tout reposé et je me suis tirée dare dare ...

je suis allée à coté , chez Aubert - magasin de bébés - personne ou presque dans le magasin - et plein de jolies choses entre 40 et 70 %

j'ai acheté des choses que ma fille avait vu sur internet ... exemple ; une gigoteuse '' petit bateau '' vendu 12 euro au lieu de 49

ça vaut la peine ... et dans ces magasins la, pas d'odeur de couscou ....

ouai je deviens reac , mais j'ai le droit

pi j'ai ecouté Mme Le Pen hier - et si on ne l'étiquette pas '' le Pen'' ou '' front national'' son discours est si clair, posé , intelligent et perspicace ainsi que dépourvu d'agressivité - que meme un Melanchonien s'y retrouverait ....

ceci dit , je dis ça je dis rien , mais je le dis quand meme ...
http://lettreslabenette.blogspot.com/
Benette

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Mer 22 Juin - 13:23

et je n'irais plus à KIABI me mélanger avec des gens que je n'aime pas ... bordel de M
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Mer 22 Juin - 14:14

Salut les vioques.

Les soldes connais pas, j'achète juste ce dont j'ai besoin quand j'en ai besoin. Sinon tu stockes un tas de trucs que tu ne mets jamais.

Fête de la musique hier, je suis passé à coté. Il fut un temps avec ma marquise on allait encore faire un tour en ville. J'aimais bien voir certains musicos un peu border line. Et puis y avait le concert, toujours de bonne qualité, de la philharmonie municipale au kiosque.
Je rencontrais des connaissances, ma marquise discutait avec des clients de son magasin.
Mais en ce moment, je n'ai vraiment pas le temps.

Une réunion est prévu au club aujourd'hui à 15H00 mais j'ai fait savoir que je ne serai pas présent. Je vous raconterai plus tard de quoi il s'agit.

Gros bizou
miolo

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Mer 22 Juin - 16:08

Moi j'y vais pas, ils m'emmerdent ! Je veux du SILENCE !

Méditatif Tiens, d'ailleurs, on devrait faire une fête du silence, juste pour comparer. Les gens se regarderaient, se souriraient, ou se foutraient sur la gueule, mais sans bruit !
Benette

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Mer 22 Juin - 18:10

moi non plus j'y vais pas , à la feteudeulamuzik

ça m'emmerde ... tous ces gens qui s'improvisent musiciens et jouent dans les pires conditions , dans la foule, le brouhaha ,

la musique c'est juste QUAND JE VEUX

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Mer 22 Juin - 18:14

Vous n'êtes que des vieilles sorcières aigries !

miolo

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Mer 22 Juin - 18:30

Vouaï ! Mais tu remarqueras qu'on ne fait pas de bruit !
Doudou2

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Mer 22 Juin - 18:34

n'y allons pas non plus, c'est n'importe quoi ou surtout du BOUM BOUM - sans intérêt.
Même pas un tit violoniste comme à Amsterdam.
Pour les soldes je vais chez Madame AMAZON et c'est suffisant. !!!! Méditatif des Clarks à 50 euros de rabais, ça vaut le non -déplacement et la livraison at home.
Gros bizou Gros bizou
miolo

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Mer 22 Juin - 18:50

Vos gamins ont sans doute eu piano, trompette, triangle, tambourin pour s'amuser, et le pire, la fameuse flûte à bec mise à l'honneur dans les écoles !

Ben ça, c'est FINI ! J'en veux plus ! Oui au petit violoniste d'Amsterdam, oui à un concert de qualité, éventuellement oui à " Gigors électric " (demandez à Mister Google si vous voulez), mais la fête de la musique, non !

La souffrance, c'est si je veux, quand je veux !
Benette

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Jeu 23 Juin - 7:24

Bonjour tout le monde... Punaise il fait chaud déjà.... J'aime pas Ca

Hier soir l'ex fêtait sa fin de chantier à Grenoble et pour me remercier de l'avoir héberge, on est alle dans un bon petit restau ... Sous des chênes en terrasse...super

Maintenant il attaque un. Chalet dans le Parc de la Vanoise.... Obligé d'y aller à pieds. Et dormir en refuge Son matériel étant déposé par hélico...
FormatG

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Jeu 23 Juin - 7:34

Salut les Dob's Gros bizou

Hier, j'ai fait la connaissance de la tuteuse en vrai, "Live" dont je ne connaissais que la voix!
Pas mal, la gourgandine! Du moins physiquement!
Elle nous a sorti un tas d'absurdités qui ne m'ont pas fait sortir de mes gonds... Je vieillis!
Enfin, le but était de signer les 3 mandats de ventes d'agence pour la maison familiale, et c'est fait!
Estimée à 500k€ en mars, c'est grimpé à 600k€!

On a traité les problèmes à la terrasse d'un café de ma jeunesse, bonne ambiance, sauf que...
La tuteuse nous a montré un document de la maison de retraite visant à prévoir un plan d'actions personnalisées pour la Mama, et les quelques lignes résumant la vie passée de cette personne m'ont fait gerber!
J'ai juste dit que c'était un tissus de mensonges, donc le reste ne m'intéresse pas.

On est rentrés le soir et en arrivant à Rambouillet, il s'est mis à pleuvoir!

Bon, le positif c'est que je vais toucher 1/8ème de la vente de la maison, on va changer de bagnole!
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Jeu 23 Juin - 7:54

La vieillesse... quel naufrage parfois.
J'ai une pensée pour FromaG n'ayant pas à subir cela. C'est ma mère qui a demandé à partir en maison de retraite. Elle avait mûrement réfléchi à la question et personne dans la famille ne lui avait suggéré cette idée. C'est son choix et c'est ma sœur, résidant sur place, qui s'est chargée des formalités et notamment de la vente de maison familiale. Tout c'est déroulé sans accroc, un notaire sympa et une clerc de notaire mini-jupe au ras de la joie de vivre super cool.
C'est aussi ma sœur qui gère la gestion du patrimoine de ma mère et qui règle les factures. Elle a toute la confiance de la famille et nous tiens régulièrement au courant de l'état positif et en progression des comptes, ce dont je me moque royalement. Je ne voudrais pas me fâcher avec ma famille pour une histoire de sous... Et pour les autres c'est pareil.

Sinon la clavicule arrive et je suis bien content d'avoir terminé mes travaux difficiles.

Je vous  Gros bizou  Gros bizou

A pardon, ici c'est quatre  Gros bizou  Gros bizou

Voilà rectifié.
miolo

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Jeu 23 Juin - 8:03

Salut ! Gros bizou Gros bizou Gros bizou (ici c'est trois...) Me lève...CCC...humeur encore indéterminée...
Doudou2

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Jeu 23 Juin - 8:30

Gros bizou Gros bizou epicetou - rien que des corvées pour la journée - - ah non sauf une, aller voir mon petit fils en ville il est descendu de sa montagne pour passer l'oral d'espagnol au Lycée Vaugelas - ça va être bien ..l'est caustique, attentionné et mignon ce "gamin" Gros bizou Gros bizou
Benette

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Jeu 23 Juin - 9:18

"mini-jupe au ras de la joie "

l'image est plaisante !!!
lenz

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Jeu 23 Juin - 9:34

Superbe concert d'Archie Shepp hier soir....journée superbe en vue ! OK
Benette

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Jeu 23 Juin - 12:40

[
miolo

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Ven 24 Juin - 7:11

Salut les Invisibles ! Gros bizou
FormatG

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Ven 24 Juin - 7:30

J'appartiens à une famille décomposée, tout est compliqué en raison des silences, des manques de contacts et autres indélicatesses.
J'ai passé ma vie à essayer d'arranger les choses, et j'ai fini par démissionner quand ma mère est partie dans sa maison de retraite sans préavis.

Le débarquement de la tutrice nous a secoués, elle fonctionne en binaire gentil/méchant, je suis le méchant.

On a signé les mandats de vente mercredi après-midi, moins de 24h après, c'était vendu!
Je suis content car finalement, c'est une famille qui achète, avec des enfants! La maison et le jardin vont revivre!
Je leur souhaite beaucoup de bonheur!

Et oui, les choses vont vite, des vies basculent... Ou pas...
Hier Européens, aujourd'hui Rosbeefs...
Heureusement, il y a le foot!

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Ven 24 Juin - 7:33

Invisibles... On fait ce qu'on peut on est pas des bêtes !

Ce matin RDV chez mon rhumatologue pour une visite de contrôle. J'en profiterai pour faire quelques courses de bricolage et passer voir les collègues de bureau.

Sinon, il fait beau, mais ça va pas durer.

Gros bizou Gros bizou Gros bizou (j'ai bon là pour les bises ?)

Au fait ils ont dit quoi les angliches ?

lenz

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Ven 24 Juin - 9:01

Z'ont dit qu'ils voulaient rester roosbeef ....et s'imaginent qu'ils vont contrôler mieux l'immigration; Fada

Les Ecossais et l'Irlande du Nord vont demander leur autonomie ça va faire un joli foutoir !

Adieu les Anglais.
Benette

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Ven 24 Juin - 10:26

OUI Fromager , c'est bien que cette maison soit vendue , faut pas etre triste de perdre un peu de son enfance -
bientôt elle sera habitée par une famille - que la fera revivre , c'est ainsi et c'est très bien

je passe souvent devant la maison que mes parents ont fait construire à Ugine - et ou j'ai passé mon enfance , j'ai meme eté invitée à y entrer une fois par les vieux propriétaires qui avaient achetés à mes parents - je l'ai trouvée triste , ... petite ....

et puis un jour ou avec Miolo on passait la, j'ai voulu lui montrer ma maison .. elle avait changé d'allure ... coquette, repeinte , joli jardin ... le nouveau propriétaire etait un jeune homme et sa famille qui l'avait herité de son grand pere - il m'a demandé quel age avait la maison - je lui ai repondu '' regardez moi ''

il a dit '' on dirait pas '' - je ne sais pas s'il parlait de la maison ou de moi mais j'etais contente , la maison revivait, elle avait repris l'allure qu'elle avait quand mes parents, au meme age , l'avaient fait construire .

miolo

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Ven 24 Juin - 11:12

Ben moi j'ai revu la maison de ma grand-mère qui a été rénovée (la maison) et a perdu tout son caractère. Aménagée façon mode, plus d'arbres, un espace piscine dallé, des fenêtres élargies à cadres synthétiques blancs, une horreur ! J'étais avec Soeur Aînée, on en aurait pleuré !

Quant à la maison du midi de ma mère, a été rénovée aussi, façon " nains de jardin ".... mais je n'y étais pas attachée, alors je m'en fiche.

J'aime bien les maisons, pas trop nickel, qui gardent des traces de leur passé, de la vie des gens qui y ont vécu. Je ne crois pas à l'existence de l'âme, mais à celle des objets inanimés, peut-être bien...
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Ven 24 Juin - 11:52

Repas sur ma terrase préférée ! Gros bizou Gros bizou
http://dobri.chocoforum.com
perry

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   Ven 24 Juin - 12:50

Ras le bol de cette chaleur ..

les balades en scoot donnent trop de suées !!!..

Y'a pas que la new cuisine : très joli le parasol mauve à Benette.. Gros bizou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère semaine de l'été 2016   

1ère semaine de l'été 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant