DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

dans la serie : Bricolerie et Benettage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
miolo

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Jeu 2 Juin - 16:13

Ben c'est plutôt bien, ça ! Une tache qu'on voit, c'est pratique pour savoir où il faut nettoyer. Une tache qu'on ne voit pas, c'est sale alors qu'on croit que c'est propre, quelle arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Jeu 2 Juin - 18:33

Mékélékon !!!

Tantane
Admin

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Jeu 2 Juin - 20:10

Je viens de mettre un peu de chauffage pour la première fois de l'hiver !
http://dobri.chocoforum.com
Benette

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Jeu 2 Juin - 22:31

Oh punaise.... Je suis morte

Mon ex a débarqué 20 mn apres le départ du monsieurkiposela cuisine.
J'avais oublié que-comme il bosse à Grenoble - je lui avais proposé de passer une nuit ou deux chez moi pour qu'il ait moins de route à faire.

Meme pas le temps de ranger la cuisine toute neuve, mettre un semblant d'ordre dans les champs de bataille de mon appart, à peine un coup d'aspirateur.... Qu'il a fallu faire à bouffer...en essayant de retrouver mes gamelles..apres il s'est affalé devant la télé avec les info en boucle ... Alors j'ai commencé à ranger ma cuisine.... Mais la j'en peux plus ... J'ai mal partout..et j'ai l'impression que mes pieds ont des battements de coeur ....

Y a des jours, je hais les mecs ...

Aller je filoli
http://lettreslabenette.blogspot.com/
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Jeu 2 Juin - 23:14

Benette Gros bizou Gros bizou Gros bizou
miolo

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 3 Juin - 8:10

Méditatif Tu vois, Benette : faut garder sa vieille cuisine et porter ses anciens mecs à la décharge ! Gros bizou

On attend tes photos dès que tu auras reposé tes petits pieds et mis de l'ordre ! Gros bizou
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 3 Juin - 9:08

Not' pauv' Benette qu'est toute cassée Triste

Soigne toi bien, prends du repos, fait la sieste et revient nous vite en forme.

Gros bisous chaleureux Gros bizou

Benette

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 3 Juin - 9:40

je crois que je n'ai jamais été aussi fatiguée de ma vie en me levant ...
hier soir je n'arrivais pas à m'endormir tant mes pieds me brulaient - j'ai du me les mettre sous la douche et les entortiller dans une serviette humide pour trouver le sommeil

l'ex , qui scattait le salon sur un matelas qu'il avait apporté , et reparti ce matin tot - et moi j'ai pu continuer a ranger ... la cuisine c'est fait ... mais je ne vous montre pas le reste de la maison ...
mais maintenant je vais prendre mon temps
et je terminerai le sol , dès que je serai moins crevée ...

mais KESKECHUICONTENTE  

Benette

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 3 Juin - 9:42

lenz

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 3 Juin - 9:50

Oh Benette c'est magnifique ! tu es fatiguée mais ça valait le coup ! OK
perry

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 3 Juin - 9:55

Waouhhhhh !!! la super classe

ça c'est de la cuisine ... et de la belle
Benette

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 3 Juin - 10:24

c'est CONFORAMA pas BULTHAUP
mais faut faire avec ses moyens et savoir ce que l'on veut et ce que l'on peut.
miolo

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 3 Juin - 10:37

Ben ça en jette ! On l'arrose quand ?
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 3 Juin - 10:42

Franchement... C'est super classieux. La couleur a été bien choisie et avec tes dalles anthracites ça va en jeter un max.

Benette

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 3 Juin - 10:51

on ne voit pas bien le plan de travail et la crédence ... mais on dirait vraiment du vraiment bois ...

Tous les ceusses qui viennent chez moi - sont invités à arroser ça ..

Miolo , je t'ai envoyé un mail - car le monsieurkiposelacuisine , pratique le meme '' sport '' que toi
et juste à coté de chez moi , j'ai découvert qu'il y avait un restaurant qui fait club - ou on peut s'entrainer ...
quand tu viendras, apporte ton matériel , et on ira y dejeuner ...

vas lire tes mails !!!
Doudou2

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 3 Juin - 12:13

Gros bizou Gros bizou ben oui Benette, tu savais pas ??....
didon ta cuisine elle en jette et en plus le matériau brillant donne de la profondeur, elle paraît plus grande, si si
(ps : enlève moi tout de suite ce torchon là-bas, vers la fenêtre, ça ne le fait pas pour les photos de mode)
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 3 Juin - 13:24

oui, pr rapport u luxe de l cuisine, le torchon ça fait tache !
miolo

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 3 Juin - 13:45

Oui, Benette, j'ai vu ! Mais 15 euros en apportant son matériel et ses fournitures, c'est un peu cher ! D'autre part, je ne peux pas trimballer mon matériel comme ça ! C'est soumis à réglementation...
Benette

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 3 Juin - 14:39

on ira quand meme voir ...
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Sam 4 Juin - 12:17

Ce matin, j'ai attaqué les travaux car maintenant on entre dans le dur. Vidange et démontage du radiateur (un truc énorme de 250 Kgs au moins).
Mauvaise surprise derrière, les anciens propriétaires m'ont fait un sale travail avec la pose à la hache d'un placo. Il faut tout décaper et remettre à niveau le mur.
Mais bon, va falloir gérer.

miolo

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Sam 4 Juin - 12:55

Et moi je ne fais rien...je m'en fous...pas envie ! Après moi, le déluge !
Benette

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Sam 4 Juin - 13:25

et moi non plus ...

je glandouille ... y'avait longtemps ... j'aime bien

faudrait que je charge les cartons dans la voiture pour les porter à la dechetterie
que je descende l'ancien evier inox au garage
que je nettoie le salon et remette les meubles en ordre ...

mais Bah ! il fait beau ... j'ai commencé à fleurir mon balcon ...
je m'octroie un we de de glandouillagement et de sieste de la mort ... avant d'attaquer le sol de la cuisine (punaise , qu'est ce que c'est bien une cuisine neuve ou rien ne traine !!! )

pensez à cette pauvre Tantane qui va passer la nuit à Venise , face à la lagune !!!
lenz

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Sam 4 Juin - 13:26

Benette c'est quoi la crédence ? céramique ou bois ?
Benette

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Sam 4 Juin - 13:39

c'est pas de la céramique ni du bois brut qui serait trop fragile , comme pour le plan de travail mais en moins épais et une partie en inox , devant les plaques inductions .

je craignais que le noir assombrisse mais le laqué reflete la lumiere et ça agrandit meme l'appart
lenz

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Sam 4 Juin - 15:05

Le rendu visuel est sympa faut voir à l'usage si pas trop fragile !

J'ai opté pour le granit noir....beau mais difficile d'entretien aussi. Gros bizou
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Sam 4 Juin - 16:25

Je trouve que l'association des deux est harmonieuse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   

dans la serie : Bricolerie et Benettage ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant