DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

dans la serie : Bricolerie et Benettage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Doudou2

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Jeu 30 Juin - 14:38

Méditatif tu ne serais pas du signe du Taureau Nabichounet ???
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Jeu 30 Juin - 19:25

Faut être un peu taureau pour faire ce travail de romain.

Le mur du fond est enfin terminé !!!
Les meubles basic sont remis en place provisoirement. L'évier, la plaque induction et le lave vaisselle. De quoi survivre jusqu'à la livraison.

Maintenant carrelage au mur et finir le placard.
Y a encore du taf.

Doudou2

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Jeu 30 Juin - 21:15

ça va être chouette ...
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 1 Juil - 6:43

J'espère bien que le résultat escompté sera à la hauteur des espérances vu la somme d'investissements.
Mais je suis très optimiste, le rendu est déjà très satisfaisant.

Benette

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 1 Juil - 8:44

Ah oui c'est chouette... . Sur qu'il faut changer les meubles.... Les chapeaux de gendarmes ça ne se fait plus.....

Que vas tu en faire une fois l'autre installée ? Même si ce n'est plus la mode Ca a l'air de bonne qualité
http://lettreslabenette.blogspot.com/
miolo

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 1 Juil - 9:41

Ça va être très chouette ! J'aime beaucoup cette couleur !

Quant aux meubles chapeau de gendarmes, ils peuvent retrouver une deuxième jeunesse en étant repeints. Et moi j'aime bien, ça, les meubles peints ! Hello!

Ça sera nickel quand on viendra. Je me demande de quelle couleur sera ma robe...faudrait pas que ça jure !
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 1 Juil - 12:00

Destroye la cuisine et virée au schout !

Miolo pour la robe, tout ira bien sauf le modèle Bulgare.

Gros bizou
Benette

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 1 Juil - 12:57

au shouttt ?

quelqu'un va la recupérer , car elle a l'air encore tres bien - et comme dit Miolo , repeinte elle peut encore etre '' tendance '' comme dit Valerie DAmido
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 1 Juil - 19:00

Ca m'étonnerait car ça passe direct à la broyeuse. Sans compter que j'ai fait un démontage à la hache.

Doudou2

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 1 Juil - 19:35

Méditatif tu avais mis ton casque ???
Benette

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 1 Juil - 20:18

Remarque moi aussi j'ai démoli ma cuisine à grand coup marteau... Sauf les meubles haut que mon voisin a recupere.
FormatG

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 1 Juil - 20:38

Vous êtes qu'une bande de brutes!
miolo

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Sam 2 Juil - 7:48

Méditatif Ben chez moi, il y a un tiroir cassé depuis 25 ans, mais je le garde !
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Jeu 7 Juil - 19:12

Carrelage du mur terminé. J'ai prévu une baguette de finition en haut couleur cassis.

Pas mal pour un mec qui n'a jamais fait de carrelage hein ?

miolo

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Jeu 7 Juil - 20:01

Brave gars !
Doudou2

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Jeu 7 Juil - 20:07

vu d'ici, les niveaux semblent bons .... Orage Orage
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Jeu 7 Juil - 21:22

Beau boulot !
http://dobri.chocoforum.com
Doudou2

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Jeu 7 Juil - 21:41

Méditatif .. et le carrelage beige que l'on aperçoit au fond tu le changes aussi ?? Gros bizou Gros bizou
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 8 Juil - 8:04

Le carrelage beige c'est l'entrée !!! Je ne change pas.
Vérifié, c'est bien de niveau. J'ai un truc laser qui te dis quand t'es pas droit.

Benette

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 8 Juil - 8:40

ouah , c'est chouette

Moi aussi j'avais fait du carrelage au mur de mon ancienne cuisine . C'est pas trop complique... Mais le plus dur c'est les découpes ... Surtout pour les prises... J'avais fait des cochonneries... Mais chez toi c'est impeccable .. Bravo !!!

Le carrelage, je ne l'ai pas enlevé. La crédence de ma nouvelle cuisine a été posée par dessus.
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Sam 9 Juil - 15:38

Voilà, nous en sommes aux finitions. Il me faut encore remonter les étagères dans le placard, poser le nouveau lustre et terminer quelques bricoles ce qui tout doucement m'amènera à la livraison mercredi prochain.

Je suis ben content que ça se termine, ma pelouse a aussi besoin d'un coup de rabot !

Demain, je fais relâche... Faut ski faut on est pas des sauvages.

FormatG

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Sam 9 Juil - 17:56

Snab!
Ca rend super-bien!
miolo

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Sam 9 Juil - 18:17

Oui ! Sobre et gai, comme le patron !
lenz

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Dim 10 Juil - 8:39

Zoli Zoli et chic avec ça! OK
Benette

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Dim 10 Juil - 10:21

Doudou2

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Dim 10 Juil - 18:49

j'aime bien le cassis .... (et aussi avec du champagne)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   

dans la serie : Bricolerie et Benettage ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant