DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

dans la serie : Bricolerie et Benettage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Sam 4 Juin - 16:25

Je trouve que l'association des deux est harmonieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Sam 4 Juin - 18:05

trés réussie la cuisine de Mame Benette, l'aspect brillant des façades des meubles reflète la lumière du balcon et agrandit toute la pièce - le ton s'assortit bien avec ses meubles du séjour, canapés et fauteuils en cuir noir.
Ben voui j'arrive de dire du mal, j'ai vu. Gros bizou
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Sam 4 Juin - 19:14

J'ai terminé de repeindre mon radiateur. 18 éléments... C'est long !
Lundi 2ème couche. Dimanche je glande.

miolo

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Sam 4 Juin - 20:44

Hello! Même le Seigneur s'est reposé le 7ème jour ! Et il n'avait pas repeint de radiateur !
Benette

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Dim 5 Juin - 7:25

Saint-Nabor a écrit:
Je trouve que l'association des deux est harmonieuse.

c'est vrai , j'ai toujours reflété l'harmonie et le bon gout ...
http://lettreslabenette.blogspot.com/
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Lun 6 Juin - 16:42

Voilà le carrelage du mur sud est destroyé.
J'ai jamais vu un travail comme ça. celui qui a posé le carrelage a noyé dans les joints tous les croisillons en plastique.

J'étudie la question pour savoir comment je vais rattraper le mur. Google me souffle que Magic Rénov' serait la bonne solution.

Doudou2

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Lun 6 Juin - 18:52

Méditatif tu me fais penser Nabichounet à un produit que j'ai passé sur un vieux carrelage dans un petit (heureusement) cabinet de toilette, il s'appelle RESILIENCE et je l'ai acheté chez SAMSE - faut faire le mélange soit même, étaler à la mini truelle et la spatule, et ensuite passer une résine .... le résultat >>>>> une MERDE de premier choix - et comme je l'ai choisi blanc, c'est impossible à garder propre. Enfin pour un mur c'est sans doute différent... mais gaffe.
Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Doudou2

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Lun 6 Juin - 18:56

Méditatif j'espère qu'on aura ce soir des nouvelles de nos migrants ... Gros bizou Gros bizou
Benette

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Mar 7 Juin - 11:03

ce soir , ils seront chez Mme Vania  à Melnick... en principe y'a pas internet .. sauf s'il vont dans un restau ou y'en a ...

Bon , j'ai refilé pratiquement tous mes anciens meubles de cuisine à mon voisin Alacasesque -
le dernier vient de partir ...

je vais pouvoir finir de poser les dalles du sol et peut etre voir pour m'acheter une sorte de desserte ou console , laquée noire pour mettre contre le mur vide en face ma cuisine ...
mais j'ai le temps ...
Benette

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Mer 8 Juin - 8:34

hier soir , et pour trois jours de suite , j'ai mon ex ...
faut faire à bouffer, prendre l'apero, mettre la table , desservir ....
je sais plus faire ... surtout que j'ai tres besoin de me reposer...
mais bon , ça lui rend bien service ... plutôt que faire 300 bornes tous les jours .. et se lever à 5h.

voila j'ai posé la motié des dalles hier
je devrais finir aujourd'hui pour le plus gros et les decoupes , demain ....

le plus dur, c'est pas de poser , c'est decoler les vieilles et nettoyer les emplacements des nouvelles avant de les collers
comme je ne peux pas m'accroupir ni me mettre à genoux, je suis assise sur un petit tabouret bas - et si j'oublie quelque chose , faut que je me releve chaque fois ... c'est ça qui est crevant.

miolo

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Mer 8 Juin - 9:30

Bravo, Benette ! J'admire d'autant plus que je n'ai aucun courage...Il reste encore des outils, posés sur un rebord de fenêtre, qui datent de ma dernière crise de peinturomania.....chaque jour je passe devant...et je tourne la tête ! J'ai jamais eu autant la flemme ! C'est mauvais signe ! Grosse crise de jem'enfoutisme...
Benette

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Mer 8 Juin - 9:46

ben moi aussi , j'en ai marre ... et vraiment je suis fatiguée.

là , tout est prèt , faut que j'attaque ... que je finisse . je me reposerai après.
hier matin , j'ai essayé de reprendre mon velo, que j'avais abandonné quelque temps - parce que coincé derriere les meubles - et surtout parce que ce n'etait pas vraiment le moment d'en rajouter à la fatigue - mais j'ai laissé tomber ... je m'y remettrai quand tout sera fini ...

mais je suis quand meme tellement contente , que ça aide beaucoup ...

Benette

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Jeu 9 Juin - 11:11

Sol fini !!!

yesss ...

un grand ménage s'impose dans tout l'appartement ...mais j'attendrai le depart de l'ex et de ses affaires ...

maintenant , je vais me boire un bon coup ..et m'enfoncer dans le premier fauteuil que je rencontre ... Gros bizou
FormatG

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Jeu 9 Juin - 12:01

11h11 Une bonne heure pour stopper!

Benette, tu es la meilleure! Hello!

Vous savez quoi? Le soleil donne! OK

Benette

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Jeu 9 Juin - 12:04

ouai , le soleil donne
mais svp - pas trop - j'aime pas la chaleur

et en ce moment c'est du grand n'importe quoi
on passe de l'hiver à la canicule

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Sam 11 Juin - 17:31

Comme il me restait un fond de mortier, j'en ai profité pour boucher un trou dans la chape et rattraper une inégalité. Afin de faire gaffe, j'ai mis un tabouret dessus... Des fois qu'il y en ai qui marche dedans.
Je vous l'donne en mille Emile, ma marquise entre dans la cuisine et la première chose qu'elle fait, elle enlève le tabouret et marche dans le mortier frais.
On est parti d'un fou rire tous les deux que j'en ai encore mal aux côtes !

Benette

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Sam 11 Juin - 17:43

Ce qu'il y a de bien c'est d'en rire...
Moi, la fatigue aidant , je ne sais pas quelle aurait été ma réaction...

L'enfer c'est les autres
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Sam 11 Juin - 17:44

Bah, c'était pas bien grave, un coup de truelle et c'est bon.

miolo

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Sam 11 Juin - 17:45

Ah oui, moi j'adore ce genre de gag ! J'aurais ri aussi ! Y a pas mort d'homme...
Doudou2

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Sam 11 Juin - 20:31

Slave est coutumier du fait, il croise une chaise, il lui rentre dedans - (j'ai dit une chaise quoi) Méditatif
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Dim 12 Juin - 16:02

Je m'octroie un arrêt, ça suffira pour aujourd'hui. Depuis ce matin sept heures je pose du carrelage. Les choses avancent bien mais je n'en vois pas le bout !

Tantane
Admin

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Dim 12 Juin - 16:21

Doudou2 a écrit:
Slave est coutumier du fait, il croise une chaise, il lui rentre dedans - (j'ai dit une chaise quoi) Méditatif

Slave à moi ne rate aucun obstacle !
http://dobri.chocoforum.com
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Dim 12 Juin - 16:30

Y compris les coins de porte avec le gros orteils ?

Benette

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Dim 12 Juin - 20:10

le gros orteil dans un coin de porte c'est moins jouissif que le petit orteil
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 17 Juin - 17:40

Comme je vous le disais précédemment, il y a parfois de mauvaises surprises. Lors du démontage du radiateur, j'ai constaté que les anciens propriétaires avait mis une sorte de feutre derrière. Comme ils avaient bouché la ventilation basse avec du papier journal, le feutre était humide et moisi. Il a fallu tout arracher et rectifier le mur.
Ci joint trois photos pour avoir une idée de l'avant et de l'après.

miolo

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   Ven 17 Juin - 19:40

C'est bien, mon gars !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans la serie : Bricolerie et Benettage ...   

dans la serie : Bricolerie et Benettage ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant