DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benette

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Mer 17 Juin - 7:06

désormais , dès qu'on m'emmerdera je sortirai mon 49.3
Revenir en haut Aller en bas
http://lettreslabenette.blogspot.com/
FormatG

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Mer 17 Juin - 7:29

Avec mon 40 fillette, je m'écrase... Hello!

Soleil, oh mon soleil,
Quand tu me regardes du haut des cieux,
Chaque matin c'est pareil,
Je me lève plié en deux...

Le titre? "hymne à l'arthrose qui s'épanouit"!
miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Mer 17 Juin - 7:54

Salut, tous !

Fromager, devant tant d'enthousiasme, j'ai adhéré à ton club...Moins lyrique que toi, moi. Je résume. Tous les matins ou presque : CCC Triste

On est mal barré... Hello!
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Mer 17 Juin - 8:40

Benette a écrit:

désormais , dès qu'on m'emmerdera  je sortirai mon 49.3

J'aurais dit mon 90 C plutôt non ?

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Mer 17 Juin - 9:18

Ou mon 9mm....
perry

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Mer 17 Juin - 9:45

bonjour Gros bizou Gros bizou

le sud-est c est plus ce que c était.. orages orages o desepoir o vieillesse ennemie.. quelle infamie !!!

Benette

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Mer 17 Juin - 10:30

t'as pris l'eau Perry ?

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Mer 17 Juin - 10:33

" mon bras "....tient le parapluie ! Mais les lauriers, avec la pluie, au moins ne sont pas flétris... Gros bizou
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Mer 17 Juin - 11:21

Ici il fait beau temps. Ciel bleu, plein soleil.
C'est le pied.

Gros bizou
Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Mer 17 Juin - 11:52

Emmaüs à l'appartement de ma mère toute la matinée - reviennent cet après midi pour le garage - Méditatif Méditatif on dirait des légionnaires - parlent peu - comprennent pas tout et surtout pas le français - bossent proprement et de façon organisée !!!! suis bluffée - OK OK

Gros bizou Gros bizou vous bise en attendant des nouvelles de l'Est
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Mer 17 Juin - 18:29

A l'Est rien de nouveau !

C'est le calme plat.

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Mer 17 Juin - 19:33

et oui le calme c'est vraiment tout ce que l'on souhaite, mais on aimerait en être certains .. Gros bizou Gros bizou
Nizou

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Jeu 18 Juin - 1:29

Me croirez-vous si je vous dis qu'il n'y a pas de burqa dans mon bled, ni de barbus. Ils se tiennent tous dans le quartier de Côte Vertu à Montréal. J'ai voulu un jour y aller faire mon marché.... (J'habite à une heure du cenre de Mtl.) Je n'y remettrai jamais les pieds.

Oui Doudou ici c'est le calme.pour l'âme et le repos pour l'esprit.

Bonne soirée à tous. Gros bizou

Dernière édition par Nizou le Jeu 18 Juin - 12:40, édité 1 fois
Benette

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Jeu 18 Juin - 6:08

salut tout lemondelesgens

je me leve completement cassée !!

hier soir répétition générale dans l'eglise d'un ptit bourg à 25 km

je ne voulais pas y aller car je sais comme c'est pénible .. on attend debout , pendant que solistes et musicos ,  recommencent et recommencent encore leur partie ..
il fait chaud ... j'essaie de m'economiser , mais bof ... bref on a fini a minuit épuisés  et le concert est demain - je ne sais pas si j'aurai récupéré d'ici la ..

je ne voulais pas y aller , mais avant hier  j'ai rencontrée ma chef  d'orchestre et je l'ai trouvée tellement desespérée à cause des musiciens qui arrivent toujours au dernier moment . que je n'ai pas osé  lui dire que je viendrai pas ...

bref , j'ai pris l'apres midi d'aujourd'hui - y'a un mec qui doit venir poser un anti fumée -  après je me ferai une sieste de la mort

aller ,haut les coeurs
miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Jeu 18 Juin - 7:10

Salut ! Moi aussi, suis cassée, mais sans raison...

Les anti-fumée achetés il y a deux ou trois mois attendent sagement sur la table que je les installe. On verra, y a pas l'feu...

Beau temps à l'horizon, CCC à disposition, le bonheur, quôaaaaa ! Fada
FormatG

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Jeu 18 Juin - 7:41

L'activité au calva ne produit aucune fumée,
juste un feu intérieur Hello!

Il va pleuvoir... Ou pas...

Bon jeudi, les Dob's Gros bizou
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Jeu 18 Juin - 8:07

Bof, j'dis ça, j'dis rien hein !

Gros bizou
miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Jeu 18 Juin - 9:39

Invitation surprise à partager un couscous....chez des Français issus d'un grand-père allemand, une grand-mère espagnole, les deux autres étant ponots...

Dommage, y a un ancien alcoolique parmi les amis, donc on ne boira que de l'eau... Triste mais tous étant adorables, ceci compense cela...

J'ai cueilli les dernières cerises que les Savoyardes ont boudées. Après les pluies diluviennes (comme il se doit), elles commencent à éclater ou s'abimer. J'en ai profité pour jeter un coup aux pruniers : ce sera une année avec. Les videurs de fosses septiques doivent se frotter les mains ! Fada
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Jeu 18 Juin - 10:03

En parlant de prune, ce matin un jeune casquéteux à jogging flashi s'en est pris une pour être stationné sur un emplacement pour handicapé.
150 euros ! Prends ça dans ta gueule bâtard de ta race !

Sinon ce sera aussi une année à mirabelles.

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Jeu 18 Juin - 11:17

Hello! Vi, les mirabelles étant des prunes...mes deux mirabelliers, encore un peu jeunes, sont partis pour une jolie petite récolte !
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Jeu 18 Juin - 23:07

Ce soir j'étais invité chez un voisin du quartier qui fêtait ses 90 ans. Agréable soirée entre voisins de bonne compagnie avec humour saignant comme j'aime.
Excellent gâteau d'anniversaire quant au champagne, frappé à souhait, il était divin.
J'ai bien fait de venir.

Gros bizou
FormatG

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Ven 19 Juin - 6:30

Quoi de neuf ce matin?...
Brume, calmitude, 13°C et bobo aux dents!
Ben voui, ça faisait longtemps! Fada

Bon Dredy Gros bizou
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Ven 19 Juin - 6:39

Salut tout le monde.

Gros bizou
miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Ven 19 Juin - 8:43

'lut Gros bizou
perry

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Ven 19 Juin - 8:59

'ut! Gros bizou
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   Ven 19 Juin - 9:46

Vendredi... jour du poisson.
Je vais faire un petit salé aux lentilles.

Après glandage.

C'est une bonne journée qui s'annonce.

Gros bizou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères   

Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant