DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Comment faire fuir les envahisseurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tantane
Admin

MessageSujet: Comment faire fuir les envahisseurs ...   Ven 9 Aoû - 7:37

Tous les étés et fêtes carillonnées c'est pareil, vous avez une maison et du coup la famille se croit obligée de venir occuper le terrain !

Alors quelques trucs :

transformez votre maison en taudis insalubre et virez quiconque serait tenté de vous faire un brin de ménage

ne remplissez votre frigo qu'avec des produits périmés et faites étalage de vos talents de non cuisinière (tarte béton, miroton de rat etc.. etc...)

transformez vos toilettes en cage à lapin et incitez vos invité à utiliser la cabane au fond du jardin en vous gardant bien de dire que vous y elevez quelques beaux spécimens velus et à huit pattes

Il va sans dire que votre baignoire est pleine de grenouilles et crapauds dont vous avez besoin pour votre prochain sabbat

Et bien d'autres choses encore ........

avec la complicité des éboueurs, pompiers et ambulanciers orgnisez des rallyes quotidiens et matinaux
Revenir en haut Aller en bas
http://dobri.chocoforum.com
miolo

MessageSujet: Re: Comment faire fuir les envahisseurs ...   Ven 9 Aoû - 7:40

Gros bizou 
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Comment faire fuir les envahisseurs ...   Ven 9 Aoû - 7:42

faites venir quelques copines pour entonner la gratouillovska à longueur de journées et jusque tard dans la nuit
miolo

MessageSujet: Re: Comment faire fuir les envahisseurs ...   Ven 9 Aoû - 7:45

Le problème n'est pas d'être envahi, mais le comportement des envahisseurs.....plaintes, gémissements, rabâchages de faits sans intérêtes, et le comble hier: crise de colère parce qu'on perd à la belote!!!   (j'ai horreur des jeux de cartes, j'y joue pour faire plaisir, faudrait aussi que je fasse commepour les gosses, exprès de perdre?)

Gros WE en perspective, ensuite juste une semaine avec Soeur Aînée...   
Doudou2

MessageSujet: Re: Comment faire fuir les envahisseurs ...   Ven 9 Aoû - 8:02

je pique quelques bonnes idées en y mettant un bémol tout de même Gros bizou 
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Comment faire fuir les envahisseurs ...   Ven 9 Aoû - 8:30

Couvre-feu obligatoire à 21h pour tout le monde

Interdiction de squatter la terrasse en été et obligation de couper le bois en hiver à tour de rôle
miolo

MessageSujet: Re: Comment faire fuir les envahisseurs ...   Ven 9 Aoû - 8:59

Moment de pur bonheur: j'ai envoyé les deux soeurs aînées faire des courses au village d'à côté, à pied, au prétexte qu'à la fraîche ce serait bénéfique pour " leurs problèmes de circulation "...  Les graines de sorcières dorment encore, le repas du vendredi sera vite fait (poisson oblige...) et moi je café-clope tranquille devant l'ordi, refusant de voir le boxon semé un peu partout (ce qui n'est pas très important A MES YEUX mais qui fera un beau sujet de conversation à mes aînées... )

Bref: LE BONHEUR!Hello! 

Demain je demanderai aux enfants de garder mes soeurs pendant que j'irai faire le plein pour le WE...je commence à mettre des stratégies au point! 
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Comment faire fuir les envahisseurs ...   Ven 9 Aoû - 9:08

là tu m'as devançée, j'allais justement dire de le senvoyer faire les courses à pied !  
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Comment faire fuir les envahisseurs ...   Ven 9 Aoû - 14:50

J'aime bien les visites (mais juste une journée). Ca discute, on refait le monde, on dit du mal des autres, on évoque des souvenirs d'anciens combattants... Puis tout le monde repart chez soi content.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire fuir les envahisseurs ...   

Comment faire fuir les envahisseurs ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1