DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Les corridas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris-maria

MessageSujet: Les corridas   Dim 6 Juil - 16:11

Faut il interdire les corridas?
A vous de voter.

Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Les corridas   Dim 6 Juil - 16:46

Pourquoi ne pose t-on jamais la question aux taureaux, eux seuls pourraient nous dire ce qu'il en est vraiment, mais je sais moi qu'ils sont heureux de mourir en héros, fiers de leur bravoure face aux hommes qui eux aussi ne manquent pas de courage en les affrontants.

Quelle force virile, quel esthétisme dans ce sport, d'ailleurs ce n'est pas du sport, c'est une danse, c'est de l'art !
http://dobri.chocoforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les corridas   Dim 6 Juil - 18:24

"La corrida est la seule souffrance mise en spectacle devant dix mille personnes. Selon Zola, «c’est la torture d’une victime désignée, avec des badauds qui regardent»."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les corridas   Mar 8 Juil - 11:15

La corrida c'est de la merde, tout comme les sans couilles qui font courir les lévriers, et qui les punissent d'avoir perdu l, car ils sont tellement cons qu'ils pensent que le chien a fais volontairment un affront à son maitre en n'étant pas le premier à l'arrivée et donc ils font souffrir les chiens en les pendant par les pates, en les frappant et en les laissant crever de faim......il n'y a pas que leur couilles qui sont malades... le cerveau a coulé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les corridas   Mar 8 Juil - 11:16

Berthe a écrit:
"La corrida est la seule souffrance mise en spectacle devant dix mille personnes. Selon Zola, «c’est la torture d’une victime désignée, avec des badauds qui regardent»."

J'aime zola j'ai lu ses livres, mon préféré l'assommoir et toi ?
tango

MessageSujet: Re: Les corridas   Jeu 10 Juil - 13:57

la corrida est un heritage culturel . on est pour ou on est contre et je m en tape ! mais de grace il faut parler de ce qu on connait olééééééééééééééééé . Tout petit suis tombé dedant , ma maman etait aficionado . mon grand père rejoneur ....... petit, madame Fonfone ( pour ceusse qui connaissent , etait une grande dame proche de Baroncelli ) m expliquait que la bête etait Mytha et que de par sa mort Dora renaissait ..... mais ceci est un débat sterile qui ne fera rien avancer ....... tout ceci est une affaire de bobo parisien et cela fait bien d être contre ceci ou cela ..... patin et couffin amen ...... je vous bises Luis Mingel Dominguin ....... fo laisser les cultures s epanouir et ne pas infantiliser les animaux ........ les chinois mangent les chiens . et alors ? j en ai bouffé aussi et c est aussi bon que le chat ou le castor ...... vla ! j en dira pas plus ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les corridas   Jeu 10 Juil - 14:18

T'énerves pô Tonton Tango.... t'as raison... c'est très bô le corridor...
La preuve...

J'avoue préférer la dernière....
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Les corridas   Jeu 10 Juil - 14:59

Je dois m'absenter cet après-midi, j'espère qu'il n'y aura pas trop de morts à mon retour mais en mon asence etripez vous dans la joie et la bonne humeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les corridas   Jeu 10 Juil - 15:09

T'inquiètes pas Tante Anne... on agitera pas la muletta!!! :02:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les corridas   Jeu 10 Juil - 19:24

tango a écrit:
la corrida est un heritage culturel . on est pour ou on est contre et je m en tape ! mais de grace il faut parler de ce qu on connait olééééééééééééééééé . Tout petit suis tombé dedant , ma maman etait aficionado . mon grand père rejoneur ....... petit, madame Fonfone ( pour ceusse qui connaissent , etait une grande dame proche de Baroncelli ) m expliquait que la bête etait Mytha et que de par sa mort Dora renaissait ..... mais ceci est un débat sterile qui ne fera rien avancer ....... tout ceci est une affaire de bobo parisien et cela fait bien d être contre ceci ou cela ..... patin et couffin amen ...... je vous bises Luis Mingel Dominguin ....... fo laisser les cultures s epanouir et ne pas infantiliser les animaux ........ les chinois mangent les chiens . et alors ? j en ai bouffé aussi et c est aussi bon que le chat ou le castor ...... vla ! j en dira pas plus ........

il n'y a pas besoin de connaitre les us et coutume tout ça c'est des conneries !!!!!! Ce que je vois moi, c'est que des zozos s'autorisent la barbarie à l'état pur, et que des couillons largement aussi nases que le torero lui même vont se repêtre du spectacle

Alors tango tu dois être vachement respectueux des coutumes qui autorisent les hommes à mutiler le clitoris des petites filles, tu dois jouir aussi quand un vieux bonhomme épouse une gamine de dix ans simplement parcequ'il pense en avoir le droit, ect...ect...et les lévriers tu es d'accord aussi ? tu trouves que c'est normal tout ça ?
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Les corridas   Jeu 10 Juil - 19:55

Houlà!!!!, faut pas mélanger les clitoris et les taureaux, sauf entre adultes consentants...

Vous pourrez faire tout les débats du monde, jamais un amateur de corrida n'arrivera à influencer ceux qui n'aiment pas et inversement, moi ça me dérange pas, on aime, on aime pas mais on perd pas son temps en discussion "envenimeuses"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les corridas   Jeu 10 Juil - 20:54

Tantane a écrit:
Houlà!!!!, faut pas mélanger les clitoris et les taureaux, sauf entre adultes consentants...

Vous pourrez faire tout les débats du monde, jamais un amateur de corrida n'arrivera à influencer ceux qui n'aiment pas et inversement, moi ça me dérange pas, on aime, on aime pas mais on perd pas son temps en discussion "envenimeuses"

Pourtant les clitoris arrachés aux petites filles font aussi partie des us et coutumes et tout plein d'autres choses aussi qu'il serait bien de laisser tomber. Mais bon........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les corridas   Jeu 10 Juil - 23:17

Boudiou! L'est hargneuse la gamine là...
Du calme ma pépette... tu vas te faire monter l'adrénaline et tourner le lait....
On est ici pour se marrer... rien d'autre... alors attaque pas Tonton Tango comme çà... l'est gentil lui... même si l'aime la corrida... :02: :02: :02:
Chris-maria

MessageSujet: Re: Les corridas   Ven 11 Juil - 11:23

Comme on dit "chacun ses gouts". Je suis pas pour la chasse non plus mais bon je vais vas tirer sur ceux qui aiment.
Et pis Marmotte, parfois c'est le taureau qui gagne
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les corridas   Jeu 31 Juil - 21:52

Invité a écrit:
Boudiou! L'est hargneuse la gamine là...
Du calme ma pépette... tu vas te faire monter l'adrénaline et tourner le lait....
On est ici pour se marrer... rien d'autre... alors attaque pas Tonton Tango comme çà... l'est gentil lui... même si l'aime la corrida... :02: :02: :02:

Nan.......on est pas gentil kan on aime la corrida...On est barbare
Invité
Invité

MessageSujet: Michelito   Dim 3 Aoû - 18:17

Comment un père aimant son fils de dix ans, peut-il l'envoyer dans l'arène se faire tuer peut-être ?
Le père est le modèle dévastateur pour la personnalité de l'enfant. le petit Michelito n'a eu d'autre choix que d'apprendre à aimer tuer très tôt. Il est déjà physiquement marqué (des cicatrices de ses combats précédents) et probablement psychologiquement atteint, la violence de la corrida, le fait de tuer impunément des êtres vivants aussi jeune ne contribue pas à construire un être humain équilibré.

C'est purement et simplement du bourrage de crâne, et cet enfant ne serait pas aimé par son père, si il refusait de suivre la route tracée pour lui, vu que son père est un ancien toréro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les corridas   

Les corridas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1